Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo sans fil version H7 : pas d'accès aux caméras depuis PC mais OK depuis iPhone et iPad

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2341 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
ERIC78810
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je viens d'installer 3 caméras ARLO sans fil, tout est OK vu de mon iPhone et d'un iPad, je visionne bien les 3 caméras.

A partir du PC avec Firefox j'ai le message suivant pour chacune des caméras -->

 

"Votre appareil n'est pas connecté. Vérifiez qu'il est connecté à votre routeur et qu'il dispose d'une connexion Internet".

 

Or je suis bien connecté à Internet sinon je n'aurais pas accès aux caméras depuis l'iPhone 🙂

J'ai même deconnecté l'accès WiFi de l'iPhone pour être sûr de passer par le réseau extérieur.

 

Une idée ?

 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ERIC78810
Aspirant
Aspirant

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Je suis arrivé à la même déduction concernant l'ouverture des ports, j'ai essayé avec plusieurs nagivateurs (Firefox, IE11 et Chrome) et le résultat a été le même mais heureusement vous m'avez apporté la solution 🙂

 

Il s'agit en effet d'un problème d'anti-virus et en particulier dans mon cas la "Protection Web" de Bitdefender.

J'ai entré le iste ARLO dans la liste blanche et tout est rentré dans l'ordre.

 

Un grand merci encore !!!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
ERIC78810
Aspirant
Aspirant

J'ai trouvé, c'est une question de pare-feu sur une machine connectée à un domaine.

ça marche très bien sur un autre PC !

 

Je n'ai pas trouvé la solution cependant pour cette machine avec domaine.

Quelqu'un sait-il quels sont les ports utilisés ?

 

Merci d'avance.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @ERIC78810 

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

La station Arlo utilise les ports 80 et 443 pour la connexion Internet. Mais chez vous, la station fonctionne correctement (cela fonctionne avec d'autres appareils) alors pas besoin d'ouvrir les portes sur le routeur.

Avez-vous un logiciel antivirus installé sur cet ordinateur? L'antivirus et pare feu peuvent bloquer Arlo. Vérifiez également si Flash Palyer est à jour. Avec d'autres navigateurs sur cet ordinateur vous avez le même souci ?


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

ERIC78810
Aspirant
Aspirant

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Je suis arrivé à la même déduction concernant l'ouverture des ports, j'ai essayé avec plusieurs nagivateurs (Firefox, IE11 et Chrome) et le résultat a été le même mais heureusement vous m'avez apporté la solution 🙂

 

Il s'agit en effet d'un problème d'anti-virus et en particulier dans mon cas la "Protection Web" de Bitdefender.

J'ai entré le iste ARLO dans la liste blanche et tout est rentré dans l'ordre.

 

Un grand merci encore !!!

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @ERIC78810 

 

Je suis ravie de savoir que votre souci est résolu et d'avoir pu vous être utile !


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2342 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation