Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 470 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Grobalkorn
Tutor
Tutor

Hello,

A chaque fois que j'initialise ma caméra Arlo Essential Spotlight, je reçois quelques minutes plus tard un message " Arlo received a factory reset from [nom de la caméra]" et du coup elle disparaît de mon application...

Que faire ? Arlo Essential Spotlight Camera 

6 RÉPONSES 6
Grobalkorn
Tutor
Tutor

Each time I am configuring my Arlo, i am receiving a message few minutes later "Arlo received a factory reset from xxx"... what to do?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Grobalkorn,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Ce message confirme que vous avez réussi à faire le reset et que votre caméra a été supprimé de votre compte. Vous pouvez donc procéder à l'installation de nouveau : cliquez sur « Ajouter un nouvel appareil » et suivez les instructions visibles dans l'application Arlo. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Grobalkorn
Tutor
Tutor

Bonjour. Mais je n'ai pas demandé le reset, c'est ça le soucis. A chaque fois que je réinstalle la caméra, elle doit demander le reset toute seule....

Que puis-je faire ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Grobalkorn,


Pendant chaque réinstallation, c'est-à-dire quand on ajoute la caméra de nouveau sur le compte, il est conseillé de faire le reset de la caméra. Pouvez-vous préciser que'est-ce que vous faites exactement ? Si vous voulez justement désactiver votre caméra, il n'est pas nécessaire de la réinstaller totalement.

Merci de me donner plus de détails. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Grobalkorn
Tutor
Tutor

Bonjour.

En fait la caméra s'est mise à être vue comme "Hors Ligne" tout d'un coup.

J'ai donc fait un reset pour l'installer de nouveau et quelques jours plus tard elle a envoyé d'elle même un factory reset. Depuis quand j'essaie de l'installer de nouveau, quelques minutes plus tard elle envoie ce factory reset...

Dois-je la renvoyer en SAV ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Grobalkorn,


Merci pour votre retour.

Dans ce cas, je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. Ils seront capables d'analyser le fonctionnement de votre caméra dans notre système. Vous pouvez le faire par téléphone, live chat ou en ouvrant le dossier par notre page web. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 471 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation