Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 761 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Denis92
Tutor
Tutor

Bonjour,

Impossible de rentrer le code de vérification lors de la connexion au Web Portail sur un MacBookPro, ça fonctionne sans Pb sur iPad et iPhone.

Les touches numériques ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et encore mieux la solution.

 

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Denis92,


Je vous prie d'essayer à partir d'un autre navigateur web (en ouvrant la page dans la navigation privée). Si le problème persiste, veuillez également le tester en utilisant un autre ordinateur.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Denis92
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai essayé avec un autre navigateur, le pb est identique.

 

Je n'ai pas essayé avec un autre ordinateur, mais mon mon Mac fonctionne correctement, les touches numériques sont opérationnelles pour toutes les applications et formulaires numériques.

Il semble que votre formulaire l'émule pas les touches numérique du Mac Book Pro.

 

Cordialement

 

Denis VINEL

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Denis92,


Merci pour votre retour.


Désolée que le problème persiste. Pourriez-vous supprimer le cookies et vider le cache de votre navigateur ?


Après cette tentative, veuillez contacter notre support pour signaler le problème. Nos experts vont l'analyser et, si nécessaire, faire escalade votre dossier au niveau supérieur afin de vous aider. La ligne française est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Denis92
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je viens de faire l'essai sur Google Chrome, (effacer historique y compris cookies) cela n'a rien changé.

Les touches numériques ne fonctionne pas, aucun affichage dans le formulaire Arlo.

Je suis votre conseil et contact le support.

 

Cordialement

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 762 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation