Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Q complètement muette " Push to talk " complètement inopérarionnel .....

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1994 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Cassidy
Luminary
Luminary

La fonction " Push to talk " selon l'expression d'HabibA ne fonctionne pas du tout sur ma toute nouvelle caméra Arlo Q... Je suis de plus en plus déçu de mes caméras Arlo qui fonctionnent à 50 % de ce qui devait être que ce soit mes 4 caméras à batteries ou cette toute dernière qui est environ $ 100.oo plus cher que ses concurrentes mais qui fonctionnait avec l'application Arlo...

 

Oui j'ai essayé de redémarrer l'appareil...Oui j'ai essayé en supprimant l'appareil....Oui j'ai essayé en débranchant l'appareil...

 

Là je fais quoi vu qu'il n'y a pas de service d'aide téléphonique en Français au Canada et que mon anglais est "pourri" au point qu'ils ne me comprennent pas...

 

Autant j'ai été emballé lors de mes tests AVANT l'installation complète des caméras, autant je suis DÉCU depuis que j'ai installé la dernière mise à jour qui semble responsable de tous mes tracas....Autant je suis déçu du malfonctionnement de ces caméras. 

 

Le soutien technique ne peut-il pas faire de tests sur mon équipement depuis leur centrale ?

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème d'échec de la connexion et quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?

 

Vous l'ai-je dit : JE SUIS DÉÇU

 

Cassidy

 

Screenshot_2016-04-22-12-16-25_20160422130310637.jpg

1 RÉPONSE 1
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Cassidy

 

J'ai répondu à votre demande sur le fil ci-dessous:

https://community.netgear.com/t5/Options-et-conseils-d-achat/ARLO-Q-Quelle-est-d%C3%A9bit-approximat...

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1995 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation