Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro2 : choix du son des notifications push.

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 760 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
JMD33
Tutor
Tutor

Bonjour. Pourquoi sur mon Iphone je ne peux pas choisir pour l'appli Arlo le son de la notification push, alors que cela est possible pour d'autres applications ? Le son par défaut est inaudible et il y a trop de décalage entre le mouvemen détecté et l'alerte par e-mail, d'où l'inefficacité du système.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JMD33,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Le changement du son n'est pas possible sur les appareils avec iOS. Nous espérons que cela sera possible, mais pour l'instant cette option est disponible seulement pour Android.

 

Concernant le décalage, je vous prie de vérifier quel est votre débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr Il est possible que votre connexion n'est pas suffisamment forte pour envoyer les informations plus vite.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JMD33
Tutor
Tutor

Bonjour et merci pour votre réponse. A toutes fins utiles le débit montant de ma connexion est de 1 Mbps.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JMD33,

 

Merci pour votre retour.

 

Pourriez-vous préciser quel est le décalage entre la détection et la notification par mail ? Est-ce que les notifications PUSH fonctionnent mieux ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

JMD33
Tutor
Tutor

Bonjour.

Le décalage entre la détection du mouvement et la réception d'un e-mail varie le plus souvent entre 5 (parfois moins) et 15 minutes (parfois plus). Quant à la notification push, je me suis aperçu (lorsque j'ai pu en percevoir le signal -dans un environnement très calme + volume à fond-) qu'elle était toujours quasiment immédiate ; d'où mon regret que le son ne puisse pas en être modifié. Merci de votre intérêt pour ma question.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JMD33,


Le décalage des notifications mail peut être également causé par les paramètres de la boîte mail et du débit Internet. Malheureusement, aucun changement au niveau de l'application n'amélioreront pas ce décalage. Est-ce que vous recevez les notifications mail des autres applications plus vite ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 761 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation