Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 5 non disponible dans Arlo Secure

Répondre
Statistiques de discussion
  • 15 réponses
  • 1466 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
LaurentB05
Guide
Guide

Bonjour.

Je viens de recevoir mon pack de 4 caméras Arlo Pro 5. 

J'ai installé l'application Arlo Secure mais il m'est impossible de connecter mes caméras à l'application car dans l'application s'arrête à Arlo Pro 4.

Comment faire pour les connecter?

Merci

15 RÉPONSES 15
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LaurentB05,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Vous devez choisir la caméra Arlo Pro 5 dans le menu. Quelle version de l'application avez-vous ? Pouvez-vous partager la capture d'écran de la liste des caméras à choisir ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LaurentB05
Guide
Guide

Bonjour.

Merci pour votre retour. Voici deux captures d'écrans; une avec la version de l'application et l'autre avec les caméras disponibles dans l'application.

Merci.

Laurent

Screenshot_2023-07-25-11-04-20-398-edit_com.arlo.app.jpg

Screenshot_2023-07-25-11-04-50-899-edit_com.arlo.app.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LaurentB05,

 

Merci pour votre retour !

 

Je viens de tester et dans mon application 4.6.1, la caméra Arlo Pro 5 s'affiche. Veuillez réinstaller votre application et réessayer. Si possible, comparez le menu sur un autre appareil mobile. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LaurentB05
Guide
Guide

Bonjour Paula.

Le problème est résolu.

Dans ma zone géographique (Outre Mer), l'application ne propose pas la connexion de la caméra Arlo Pro 5. J'ai dû installer l'application via un VPN afin d'avoir toutes les fonctionnalités.

De cette manière il m'a été possible de connecter les caméras.

Merci encore pour votre disponibilité.

 

Laurent

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LaurentB05,

 

Merci beaucoup pour la confirmation ! Je suis ravie que votre souci soit résolu. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LaurentB05
Guide
Guide

Merci.

Bonne journée.

 

Laurent

Justone02
Aspirant
Aspirant

bonjour j ai fait la mise a jour de l’appli sur 2 appareil different et la camera Arlo pro 5 ne s affiche pas et donc impossible d installer.

que dois je faire?

merci d avance.

Justin

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Justone02,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. Toutes les options de contact se trouvent sur notre page web ici. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Fred974
Aspirant
Aspirant

Qu’elle a été votre méthode pour retrouver la caméra pro 5 svp. J’ai le meme souci, elle n’apparaît pas dans le menu, du coup impossible d’installer mes caméras…

LaurentB05
Guide
Guide

Bonjour. 

La solution est d'installer un VPN sur votre smartphone. Dans le VPN, choisir de préférence "France" comme localisation. Recommencez l'installation et c'est à ce moment que votre caméra apparaîtra dans l'application. Sans VPN, impossible des l'installer en Outre-mer

Fred974
Aspirant
Aspirant

J’ai tenté avec Surfshark en me localisant sur Paris. Réinstaller l’appli depuis AppStore, mais rien n’y fait. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fred974,


Quelle version de l'application Arlo avez-vous ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Fred974
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J’ai la version 

4.11 (7231)

LaurentB05
Guide
Guide

Bonjour.

Lors du premier essai d'installation de mes caméras (Arlo Pro 5), elles n'apparaissent pas dans l'application (problème lié à ma zone géographique non couverte par Arlo). Une fois le VPN installé et paramétré sur "Allemagne", elles sont apparues dans l'application lors de la nouvelle tentative d'installation. L'installation s'est faite sans problèmes et les caméras étaient aussitôt opérationnelles. Le VPN est indispensable uniquement pour l'installation.

Bien à vous.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fred974,

 

Merci pour votre retour.

 

Où avez-vous créé votre compte ? Tout devrait fonctionner correctement pour les comptes créés en France, Belgique et Suisse.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 15 réponses
  • 1467 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation