Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1188 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
LMY10
Tutor
Tutor

Bonjour, j'ai acquis des Arlo essential Spotligth récemment.

Ne connaissant pas l'application totalement, je les aies enregistrées les une après les autres.

Désormais je souhaite modifier leur ordre mais dans la fonction "mode". 

J'ai vu que la position dans la fonction "périphériques" était modifiable mais je ne trouve pas comment faire de même sur la fonction mode.

En effet, le soir, je n'active qu'une partie des caméras et elles sont toutes mélangées, je souhaiterais avoir celles activables ensembles, soit en premier soit en dernier.

Merci d'avance pour vos réponses.

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LMY10,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Désolée, mais on ne peut pas changer l'ordre des caméras dans le Mode. Si vous ne voulez pas ajouter les caméras de nouveau, vous pouvez changer les noms dans les Paramètres > Mes périphériques pour les différencier facilement.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LMY10
Tutor
Tutor
Merci Paula de votre rapide réponse, j’avais vu le changement de nom. Du coup, je vais peut-être toutes les reseter pour les ré paramétrer dans le bon ordre voulu, y’a pas de difficulté de tout reseter ?
Autre question tant que j’y suis l’une des 7 que j’ai fait bcp de bruit en live et à l’enregistrement, un bruit intempestif, idem ? Un reset et c’est réglé ?
Merci par avance de vos réponses, bien à vous, Laurent
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LMY10,


Merci pour votre retour.


Veuillez m'excuser, mais je viens de vérifier encore une fois et j'ai réussi à changer un ordre des caméras dans le menu Mode : allez dans les Paramètres > Système > Position de l'appareil. Après le changement de position là bas, j'ai vu le même ordre dans le Mode. 🙂 Veuillez changer les noms et réessayer, s'il vous plaît.

 

Concernant le bruit pendant le live stream et dans les vidéos - est-ce que ce problème concerne toutes les caméras ? Pourriez-vous les éloigner de la station de base ? La distance entre les caméras est également très importante (espacez-les d'au moins 2 m). Si le problème persiste, je vous conseille d'effectuer le reset de vos caméras.

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LMY10
Tutor
Tutor
Merci Paula,
Alors, j’avais déjà testé cette option de changement de position mais hélas, ça ne change que la position en rubrique « périphérique » et pas en rubrique « mode ». Je viens d’essayer à nouveau et en effet, ça fonctionne pas.
Le support assistance me dit que cette option n’est active que pour les modèles Arlo ??? Cf. Leur réponse en PJ.
Concerne le bruit, je n’ai pas de station et le bruit ne concerne qu’une seule caméra. Et oui elles sont éloignées de beaucoup plus que 2 mètres pas de souci. Je vais donc tenter un reset. Comme indiqué dans mon message d’hier, pas de souci pour faire des reset ? Car si le changement de position est au final impossible, je vais faire un reset sur les 7 et les ré enregistrer dans l’ordre souhaité. Merci encore de vos réponses et réactivité.
LM.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LMY10,


Je viens d'essayer sur un autre compte et cela fonctionne sans problème. Pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de votre dossier ouvert dans le support technique ?

 

Non, vous pouvez effectuer le reset et installer les caméras comme pendant la première installation. Vous serez obligé de choisir les paramètres de vos caméras et de configurer les modes de nouveau.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LMY10
Tutor
Tutor

Et là s'arrête ma compétence ... ☹️

Comment fais-t-on pour vous écrire en privé ??

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LMY10,


Pour envoyer un message privé il suffit de cliquer sur mon nom (PaulaB0) > le bouton vert « Envoyer un message privé à cet utilisateur ». 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1189 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation