Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 295 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Luca32
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai trois caméras Arlo Pro 3 et deux caméras Arlo 2, mais je rencontre deux problèmes.

 

Toute fonctionne correctement sur l'application IOS pour iphone mais lorsque je me connecte à un PC via le portal My arlo je ne peux pas accéder aux images en direct, ça charge sans cesse mais aucune image en direct n'apparait sur les différentes caméras et ceci même après un reset complet.

 

Que puis-je faire ?

 

 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Luca32,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si votre PC est connecté via wifi, changez de réseau (2,4 ou 5 GHz). Est-ce que vous activez plusieurs live streams en même temps ?

 

Je vous conseille également de vider le cache et de supprimer les cookies de votre navigateur ; de plus, testez la page en mode incognito. Si possible, essayez à partir d'un autre navigateur.

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Luca32
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Le problème est plus embêtant que prévu, les caméras sont à présent HORS LIGNE même sur l'application Arlo IOS de mon Iphone mais je continue à recevoir les enregistrements et notifications via le cloud.

 

Je pense que je vais gentiment arrêter mon abonnement mensuel à Arlo car la depuis deux semaines je n'ai que des soucis.

 

 

Luca32
Tutor
Tutor

J'ai tout de même essayé de suivre vos conseils, même avec mon PC relié via câble les images ne chargent pas sur PC, même avec un autre navigateur et même après un RESET de la base station.

 

Le pire dans tout ça c'est que même quand j'enlève le cable ethernet de la base station le voyant reste bleu comme si tout fonctionnait correctemement

Luca32
Tutor
Tutor

Capture d’écran 2023-05-17 124652.jpg

 

Voici ce que j'ai, trois points de chargements qui bougent et c'est tout, une idée ? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Luca32,


Merci pour votre retour. Je suis désolée que le problème persiste.

 

Veuillez vérifier si les ports 443 et 80 sont ouverts dans les paramètres de la box. Si vous souhaitez faire le reset de votre station de base, suivez les instructions de cet article : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ? Pour réinitialiser les caméras, lisez notre article suivant : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

 

Je vous conseille de contacter notre support technique afin d'obtenir de l'aide de nos experts. Ils seront capables d'analyser votre problème plus profondément et de suggérer d'autres mesures à prendre. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

 

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 296 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation