Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 584 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Pastagaga
Guide
Guide

Bonjour,

 

Je possède un pack de 4 Arlo Pro 2, et j'aurais aimé quelques améliorations au niveau de l'application :

 

1) Lors d'un appui long sur l'icône de l'application (pour faire apparaitre le menu contextuel), peut-on modifier la liste des modes affichés ou rallonger la liste?

En plus des modes de base, je possède 4 autres modes, mais impossible de passer par là pour les activer

 

2) Peut-on avoir une application pour la Watch, afin de pouvoir piloter son installation, notamment changer les modes?

 

3) Lorsque l'on est dans la partie "Mode" de l'application, j'ai une liste de modes, jusque là rien d'anormal, sauf que pendant plusieurs secondes, je dirais une 10aine, j'ai des lignes vides sous certains modes (Activé, Désactivé, Géolocalication), ce qui fait que les modes les plus en bas sont décalés.

Si on sélectionne un des derniers modes au moment où ses lignes disparaissent, on peut choisir le mauvais mode.

 

4) Peut-on modifier l'ordre d'affichage des modes dans l'application?

 

Cordialement,

Patrick

2 RÉPONSES 2
Pastagaga
Guide
Guide

Je rajoute le screenshot du menu contextuel, limité aux 3 premiers modes.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pastagaga,


Merci d'avoir partagé votre avis. 🙂

 

Malheureusement, pour l'instant il reste impossible de modifier la liste des modes qui sont affichés lors d'un appui sur l'icône de l'application. Le changement de l'ordre d'affichage n'est pas possible, cependant vous pouvez suggérer cette idée à notre équipe de développeurs dans la rubrique Échange d'idées. 🙂

 

Concernant les lignes vides que vous voyez : est-ce que vous avez déjà essayé de réinstaller l'application Arlo ? Le problème reste le même quand vous utilisez un autre appareil (Android ou iOS) ?

 

L'utilisation d'Apple Watch avec nos systèmes Arlo est limitée : vous pouvez recevoir les notifications après la détection du son ou du mouvement, mais le changement de modes ou l'installation n'est pas possible (What Arlo features are supported on my Apple Watch?).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 585 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation