Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 3337 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Mfeivel
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'ai tout installé ; Les 3 voyants sont verts, j'ai installé l'application "ARLO", mais les écrans ne correspondent pas du tout à ce que je vois en démo. En effet, lorsque je suis sur l'onglet "CAMERAS", il y a un texte qui s'affiche : comment synchroniser une caméra ; sur l'onglet "MODE" : écran blanc ; sur l'onglet "BIBLIOTHEQUE", il y a un calendrier et c'est tout à quoi se résume l'application chez moi. Que se passe-t-il ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Mfeivel
Aspirant
Aspirant

Re-bonjour,

 

Voilà, je viens de recevoir une mise à jour de l'application ALRO et tout fonctionne à merveille. Donc, c'était bien l'application, la cause de tous ces problèmes. Merci quand même d'avoir essayé de me dépanner.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
CalvinM
Aspirant
Aspirant

Bonjour @Mfeivel

 

Vous utilisez quel application? (IOS ou Android). 

Pourriez-vous essayer de ré-synchroniser votre caméra? 

Si ça ne fonctionne toujours pas lorsque vous aurez ré-synchronisé la caméra, vous pouvez réinitialiser et ensuite réconfigurer votre système Arlo.

Pour réinitialiser la station base, il faudra appuyer simultanément sur le bouton "SYNC" et le bouton reset pendant au moins 15 sécondes.  

Mfeivel
Aspirant
Aspirant

J'utilise ANDROID sur Samsung Galaxy S5. De plus, tout ce que vous m'indiquez, je l'ai déjà fait sans aucun résultat. De plus, j'ai désinstallé et réinstallé l'application Arlo.... Que dois-je faire de plus. Sur mon PC (WINDOWS 10), j'obtiens les mêmes résultats : écrans désespérément vides....

Mfeivel
Aspirant
Aspirant

J'utilise ANDROID sur Samsung Galaxy S5. De plus, tout ce que vous m'indiquez, je l'ai déjà fait sans aucun résultat. De plus, j'ai désinstallé et réinstallé l'application Arlo.... Que dois-je faire de plus. Sur mon PC (WINDOWS 10), j'obtiens les mêmes résultats : écrans désespérément vides....

Mfeivel
Aspirant
Aspirant

Bonjour CalvinM,

 

Il y a une modification.... Sur mon PC, je reçois la visualisation de la caméra et tout à l'air de fonctionner. Donc, la caméra transmet via Internet. Le problème se situe au niveau de l'application. En effet, je reçois sur mon smartphone la notification qu'il y a eu un mouvement et lorsque j'appuie sur cette notification, l'application ARLO s'ouvre sur..... rien. Les écrans sont vides. Onglet mode : vide - Onglet Caméras : un message "Comment synchroniser une caméra avec le texte adhoc - Onglet bibliothèque : un calendrier Novembre2015 ( auquel je n'ai pas accès). Que dois-je faire sachant que la transmission via internet fonctionne bien ? Encore une chose, sur le PC, il est bien indiqué que la caméra et la station sont connectées, mais pas dans l'application ARLO.....

Mfeivel
Aspirant
Aspirant

Re-bonjour,

 

Voilà, je viens de recevoir une mise à jour de l'application ALRO et tout fonctionne à merveille. Donc, c'était bien l'application, la cause de tous ces problèmes. Merci quand même d'avoir essayé de me dépanner.

EvelinaS
Master
Master

Bonjour @Mfeivel,

 

Merci pour votre message.


Je suis content d’apprendre que votre problème est résolu,
parfois une simple mise a jour permet de corriger le problème
n’hésitez pas á poster sur le forum de la communauté d’Arlo si
vous avez d’autres questions.

 

Bonne journée

 

Evelina 

Arlo Team

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 3338 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation