Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Application Arlo: présence pastille orange

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 462 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai une pastille orange qui s'affiche avec l'icône Paramètres qui accompagne le flux de chaque élément Arlo (fenêtre live) !

Habituellement quand ça arrive, en ouvrant les paramètres, on découvre un message d'information or là aucun message n'apparait nulle part, et cette pastille orange reste tout le temps affichée et  pour tous les éléments Arlo

Ce n'est pas grave, mais est-ce un bug ou un message est censé être présent quelquepart ?

J'ai parcouru tous les menus, rien !

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Avez-vous déjà réinstallé votre application ? Si possible, veuillez vous connecter sur un autre appareil mobile ou ordinateur pour vérifier si vous voyez la même chose. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonsoir,

Ce soir il reste 4 périphériques Arlo avec cette pastille orange, sur les 9 connectés ...

Je ne sais pas pourquoi, elle a disparu pour 5 périphériques, reste plus qu'à patienter pour les autres ;o)

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

 

merci pour votre réponse 🙂


Pourriez-vous joindre une capture d'écran montrant le point orange en question ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Voici une capture sur une des cameras concernées, cette pastille orange n'apparait pas sur un autre téléphone ni sur un PC

20230221_211713.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

 

Merci pour la capture d'écran ! 🙂

 

Quel est le modèle et le système du téléphone ? Avez-vous déjà réinstallé l'application Arlo sur cet appareil ? Je vous conseille de supprimer les cookies dans les paramètres des applications sur votre téléphone (si possible).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Mobile sous Android, Samsung Galaxy Note 10+

Cela fait un moment que je n'ai pas réinstallé, l'appli, à l'occasion je le ferai 

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

J'ai désinstallé Arlo, vidé le cache, arrêté mon téléphone, l'ai redémarré, réinstallé Arlo, et même résultat, et en plus la pastille orange est maintenant en haut à droite, là où l'on accède aux paramètres généraux !

Bon, ça ne perturbe pas le fonctionnement, mais c'est curieux 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

 

Merci pour votre retour !

 

Effectivement, normalement si l'application se bloque de cette façon, la réinstallation résout ce problème. Malgré tout, je vous prie de le signaler à nos experts du support qui vérifieront s'il est déjà connu de nos clients. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 463 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation