Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Re: Appels Arlo Doorbell.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
je suis actuellement utilisateur d'un système Arlo Pro avec base + 1 caméra (ça marche très bien).
Je souhaite désormais faire l'acquisition d'une arlo doorbell et du chime associé.
J'ai quelques questions :
1. puis-je recevoir les appels même si l'appli arlo de mon portable n'est pas ouverte ?
2. puis-je recevoir les appels si je suis à un endroit sans accès Internet (l'appli Arlo sera donc inactive) ? Quand sera t-il alors si je couple ma sonnette avec ma caméra ? En résumé, vais je recevoir un simple appel téléphonique sur mon portable (sans flux vidéo et sans passer par l'appli Arlo de mon smartphone) ?
3. mon portail est à environ 20m de la base Arlo : dois-je mettre un répéteur mon amplifier le signal de la base au niveau de mon portail ?
Merci pour réponse.
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Roy31830,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Voici les réponses :
1. L'application Arlo peut être fermée, mais il ne faut pas être déconnecté de l'application pour recevoir les appels.
2. Non, il faut que votre téléphone soit connecté à Internet en permanence. Les appels sont une partie de la fonctionnalité de l'application Arlo. 🙂
3. Cette distance devrait être suffisante (s'il n'y a pas d'autres obstacles) ; en cas de problème avec le signal wifi il faudrait déplacer la station de base plus proche. L'utilisation du répéteur entre la station de base et les produits Arlo ne sert à rien, parce que le répéteur ne va pas répéter le signal de la station de base, mais du routeur.
Cependant, vous pouvez toujours utiliser le répéteur pour améliorer le signal entre votre routeur et station de base. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo