Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Alerte SMS

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3876 visites
  • 3 compliments
  • 5 en conversation
AA92
Follower
Follower

Quelle est la meilleure façon d'être alerté par SMS?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @AA92

 

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

 

Pour le moment il n'est pas possible de recevoir les alertes directement par SMS.

 

Avez-vous penser aux notifications push ? L'application vous enverra des notifications sur votre téléphone pour vous alerter.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @AA92

 

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

 

Pour le moment il n'est pas possible de recevoir les alertes directement par SMS.

 

Avez-vous penser aux notifications push ? L'application vous enverra des notifications sur votre téléphone pour vous alerter.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Philoulilou
Aspirant
Aspirant

Bonjour. La réception de sms peut être utile lorsque l'utilisateur est à l'étranger et ne dispose pas en continu de wifi pour recevoir la data hors roaming. Ceci permet alors de recevoir l'alerte en temps réel par le réseau voix et non data, en principe toujours actif, y compris à l'étranger. Recevoir une alerte en temps réel pour des caméras de surveillance est selon moi une nécessité. Arlo pourrait-il proposer un tel service à ses clients ? Merci. Ph

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Philoulilou

 

Félicitations pour votre premier message sur forum Arlo.

 

N'hésitez pas à poster votre suggestion dans la rubrique Echange d'idées (vous pouvez également complimenter un autre auteur) elles seront lues et étudiées par nos équipes.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

marcoo77
Star
Star

Bonjour, j'ai posté une solution à base de Gmail - Google App script et Free mobile.

Voir à la fin

https://community.netgear.com/t5/Arlo/Notification-sur-SMS/m-p/1194676#M1666

 

 Elle est inpirée de ca : http://webinventif.com/envoyer-sms-depuis-gmail-via-freemobile/

 

J'ai adapté à Arlo.

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3877 visites
  • 3 compliments
  • 5 en conversation