Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 83 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Julien57
Tutor
Tutor

Bonjour,

dans l’application Arlo, j’ai 2 principaux modes activer et désactiver l’ensemble des caméras, est-ce possible d’en ajouter un 3ème? 
En cherchant sur le forum, il m’a semblait que oui, mais je n’arrive pas à trouver comment faire. Pourriez-vous svp m’aider, je vous remercie

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Julien57,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Quelle option voyez-vous dans l'application : le Flux ou la Bibliothèque ?

Il est possible de configurer le mode selon vos besoins. Si vous avez l'application avec la Bibliothèque, lisez cet articles : Que sont les modes et les règles et comment sont-ils utilisés par Arlo ?

Si vous avez le menu Flux dans votre application, voici les instructions à suivre :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Julien57
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, dans l’application j’ai l’option Bibliothèque. 
J’ai bien réussi à configurer chaque caméra, mais j’aurais souhaité rajouter un mode général supplémentaire comme joins sur la photo. 
Là où il y a les boutons activer et désactiver qui agissent sur l’ensemble des caméras

j’aurais souhaité rajouter un mode supplémentaire qui me permettrait d’activer l’alarme sur l’ensemble des caméras.
Mes caméras sont à l’extérieur, lorsque je suis dans le jardin je les désactive, et quand je suis à la maison je les active pour être avisé si un animal ou une personne rentre dans mon jardin sans que la sirène retentisse.

Je souhaiterais ajouter un mode alarme qui me permettrait lorsque je quitte mon domicile d’activer l’alarme sur l’ensemble des caméras en une seule fois afin que la sirène se déclenche en cas de détection.
Actuellement je le fais manuellement mais j’ai 9 caméras à l’extérieur.

Je vous remercie,

Cordialement,

Julien

IMG_1803.jpeg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Julien57,

Merci pour votre retour !

Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter un troisième mode général (où vous disposez de ces deux modes). Veuillez noter qu'Arlo développe actuellement la nouvelle expérience de l'application Arlo Secure où trois types de modes sont disponibles : Activer en absence, Activer en présence, Veille. Pour en savoir plus, lisez nos articles suivants :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Julien57
Tutor
Tutor

Bonjour,

Effectivement cette nouvelle application correspondra exactement à mon besoin avec les 3 nouveaux modes. J’espère qu’elle sera bientôt disponible.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à mes messages.

Bonne journée,

Julien

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Julien57,

J'espère que notre nouvelle application répondra à vos besoins ! Vous pouvez mettre à jour votre application maintenant en suivant nos instructions : ouvrez votre application et cliquez sur l'option permettant d'ajouter un nouveau produit comme si vous alliez l'installer. Puis, choisissez la caméra Arlo Pro 5. L'application devrait alors vous proposer la mise à jour. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Julien57
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci beaucoup pour la mise à jour 😄, je vous confirme que cela correspond exactement à ce dont j’avais besoin. La nouvelle application est vraiment top, et très bien pensé. Je suis vraiment très content, je vous remercie pour votre réactivité et votre professionnalisme.

Bonne soirée,

Julien 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Julien57,

Je suis ravie que votre souci soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion