Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2992 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
chikko
Aspirant
Aspirant

Bonjour, suite au remplacement de mon telephone (sur lequel etait installé l'application arlo) par un modele plus recent, j'ai aussi changé de carte sim, je peux me connecter a arlo, mais je ne vois aucune de mes camera, dans la rubrique peripherique (ou je devrai voir mes cameras, je ne vois que le hancard "ajouter un peripherique" ).

J'ai remplacé mon smartphone qui avait quelques soucis, mais auparvant arlo voulait faire une mise a jour, impossible car la derniere version de mon telephone etait obsolete. Je n'ai donc pas pu faire cette mise a jour.

 

Merci, et auparevent tout fonctionnait a merveille...

4 RÉPONSES 4
ValerieD
Master
Master

Bonjour @chikko ,

 

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Pourriez-vous me dire quel type de téléphone vous possédez maintenant? Android ou iOS?

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

chikko
Aspirant
Aspirant

Bonjour, je tourne sous ios en version 10.1.1.

Oui j'ai essayé de desinstaller et reinstaller l'appli, mais rien n'y fait.

En fait je ne vois plus mes cams, dans l'onglet peripherique, je ne vois que le badge "ajouter une camera".

Merci.

chikko
Aspirant
Aspirant

Bonjour, des nouvelles ce matin, car par mail j'ai recu une notification  qu'une camera avait detecté un mouvement, sur le lien du mil, j'ai pu voir la video, mais sur l'appli en direct, non rieen de visible.

Donc les cameras fonctionnent apparement, mais seule l'appli ne fonctionne pas ( sur pc et tel portable).

ValerieD
Master
Master

Bonjour @chikko ,

 

Ok, donc en plus de l'appli sur votre téléphone vous me dites avoir aussi un souci sur l'ordinateur?

Vous avez donc finalement pu réinstaller vos caméras?

Pouvez-vous me donner le firmware de votre Station et de vos caméras?

Quel est votre débit internet montant?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2993 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation