Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Accès à la base Arlo de l’extérieur

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1125 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
docselarl
Initiate
Initiate
Bonjour,
Il m’est impossible d’accéder aux enregistrements de ma base VMB4540 de l’extérieur, par contre quand je suis sur le même réseau LAN ça marche très bien. Il est bien évident qu’il est indispensable de pouvoir y accéder de l’extérieur, j’ai bien paramétré les redirections de ports dans ma Freebox et donné une adresse IP interne fixe à ma base, j’ai lu tous mes tutos du site Arlo. Ja suis étonné que l’app Arlo sur iPhone ne me demande pas l’adresse IP fixe externe de ma box ?
Quelqu’un peut il m’aider ?
D’avance merci !
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @docselarl,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous avez un abonnement Arlo Smart activé pour votre caméra ? Quelle caméra utilisez-vous ?

 

Si j'ai bien compris, vous souhaitez accéder aux enregistrements de la clé USB branchée sur la station. Pourriez-vous confirmer que l'accès à la bibliothèque est toujours possible ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

docselarl
Initiate
Initiate

Bonjour,

Ma caméra est une Arlo Essential couplée à la base, j'ai un abonnement pour l'instant mais je souhaite un accès a distance à mes enregistrement sur clef USB depuis l'extérieur comme expliqué là ( https://kb.arlo.com/fr/000062337/What-is-Direct-Storage-Access-and-how-do-I-use-it ) mais ça ne marche pas et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul quand je lis les posts sur Arlo Community. Et oui, je vous confirme que l'accès à ma bibliothèque est possible quand je suis sur le même resau LAN ( donc quand je suis chez moi et ça ne me suffit pas, il me faut un accès de l'extérieur, sans être lié par l'abonnement Arlo )

En vous remerciant

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @docselarl,

 

Merci pour votre retour.

 

Je vous prie de créer et d'activer le mode personnalisé et puis, de réessayer d'accéder aux enregistrements de l'extérieur. On m'a informé que cette solution a résolu un problème chez certains clients. Si le problème persiste, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1126 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation