Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1176 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
cahors46
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai souscrit l'option CVR de 30 jours en plus du basic, mais je ne récupère que 7 jours glissants sur la fenêtre "Périphériques". 

Comment puis-je faire ? 

Précision : je suis bien débité de 17.99€ par mois...

 

5 RÉPONSES 5
cahors46
Tutor
Tutor

Pardon, sur la fenêtre "Bibliothèque"

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @cahors46,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pourriez-vous vérifier votre compte à partir d'un autre appareil (Android ou iOS ?) ? Quelle version de l'application avez-vous ?

 

A quelle date avez-vous acheté un abonnement ?

 

Si c'est possible, je vous prie de nous envoyer une capture d'écran de votre bibliothèque où vous voyez seulement 7 jours de votre CVR.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

cahors46
Tutor
Tutor

merci de votre réponse,

J'ai la même chose sur mon PC, ou Ipad (iOS12.1.1). J'ai pris l'abonnement en novembre, et le débit est apparu sur ma CB de novembre. Je me suis abonné le 24/11 je pense et le débit apparait en date du 27/11

arlo 2.pngarlo 1.png

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @cahors46,

 

Merci de toutes les informations.

 

Je vous invite à prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un ticket de support et de le faire escalader à notre équipe d'ingénieurs. N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà contacté sur le forum pour que nos experts puissent consulter vos posts. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @cahors46,

Je reviens vers vous parce qu'avant les images que vous avez envoyées n'étaient pas visibles. Je vous invite à lire un article concernant l'abonnement CVR pour vérifier où exactement se trouvent les enregistrements de CVR : Comment la fonction d'enregistrement vidéo continu (CVR) fonctionne-t-elle ?

Merci de me tenir informée si maintenant vous êtes capable de les retrouver. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1177 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation