Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

AVD2001

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 919 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Zako44
Tutor
Tutor
Bonjour,

Je souhaite acheter une Arlo vidéo Doorbell AVD2001.

Je vois sur cette page
https://urldefense.com/v3/__https://kb.arlo.com/fr/000062279/Comment-connecter-ma-cam**Ara-Arlo-**A-...
Qu’elle est référencée compatible avec Arlo via le HUB.

Est-ce vraiment le cas ? Car de nombreux forums et également votre hotline m’indiquent qu’elle n’est pas compatible HomeKit.

Qu’en est-il de la version filaire ? AVD1001 ?
Qu’en est-il de la Essential Spotlight VMC2030 ?

Merci pour vos retour.
6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Zako44,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La sonnette Arlo Video Doorbell sans fils AVD2001 n'est pas encore compatible avec l'application HomeKit. Ce modèle a été mentionné parmi les autres produits par erreur et je vais le rapporter tout de suite.

La sonnette filaire AVD1001 est compatible avec HomeKit (si connectée sur la station de base ou SmartHub) comme vous pouvez lire dans notre article Comment connecter ma caméra Arlo à Apple HomeKit ? 🙂

 

Arlo Essential Spotlight VMC2030 est une caméra qui fonctionne sans la station de base ou SmartHub, donc vous pouvez la connecter directement au réseau wifi 2,4 GHz. Pour en savoir plus, lisez les informations sur notre page web : Arlo Essential et dans notre article suivant : FAQ concernant la caméra Arlo Essential sans fils.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Zako44
Tutor
Tutor
Bonjour,
Merci pour votre message très clair pour la sonnette. Je vais m’orienter vers la version filaire.
Pour la caméra, est-elle compatible avec HomeKit ?
J’imagine également avec un Hub ?
Pourriez-vous svp me donner la référence du Hub compatible ?
Merci.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Zako44,


Oui, les caméras d'une série Arlo Essential sont compatibles avec HomeKit si elles sont synchronisées avec une de stations de base compatibles : VMB5000, VMB4540, VMB4500, VMB4000. 🙂

 

Voici les liens qui peuvent vous être utiles : notre annonce sur HomeKit et notre article sur la compatibilité : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Zako44
Tutor
Tutor
Super merci pour ce retour.
Dernière question : existe-t-il un tableau comparatif pour les différentes caméras Arlo, ainsi que pour les Hub, afin de comprendre les différences entre les modèles ?
Merci pour votre retour.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Zako44,

 

Toutes les informations sur nos caméras se trouvent sur la page Arlo : les caméras Arlo. La page où on peut les comparer est disponible uniquement en anglais, mais je pense que tout est bien compréhensible : Compare Cameras. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Zako44
Tutor
Tutor
Merci pour tout.
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 920 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation