Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO essentiel outdoor 2K / pb paramétrage détections / pb autonomie

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 103 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Thierry_StM
Initiate
Initiate
J'ai acquis début mai le pack de 2 caméras Essential Outdoor 2K VMC3250-100EUS
Depuis son installation, je rencontre plusieurs difficultés et la lecture des documentations et supports ne m'ont pas permis d'y répondre 
 
Problème d'autonomie
Malgré avoir réduit au minimum la qualité vidéo, luminosité,... capture nocturne en noir et blanc plutôt que couleur, la sonnerie en KO, etc.. la durée d'autonomie des batteries n'a pas dépassé 2 jours. En déplacement, j'ai dû arrêter les caméras à distance arrivées à 10% afin de pouvoir les activer pour des contrôles inopinés pendant mes 15 jours d'absence. 
Avez-vous rencontré ce problème ? comment paramétrer pour obtenir au moins 1 mois d'autonomie sur les 6 mois - 12 mois affichés ?
 
Problème de paramétrage de détection & notification
Malgré avoir paramétré des zones de surveillance, et limité la détection et notification aux personnes seules (retirant véhicule, animal, mouvement) pour limiter les détections inutiles et économiser l'autonomie de batterie, les notifications de mouvements sont multiples et les zones qui déclenchent ces détections sont en dehors de celles sélectionnées
Comment peut-on faire paramétrage pour être alerté uniquement des détections de personnes ou d'animaux ? plutôt que d'éteindre les caméras 🙂
 
Problème de visibilité sur 2e caméra
J'ai acheté un pack de 2 caméras, qui sont censées fonctionner ensemble. Si elles apparaissent bien les 2 sur l'écran de l'application mobile d'Arlo (IOS), seules les vues des détections de la caméra 1 sont visibles dans la « bibliothèque » et non celles liées aux déclenchements de notification de la caméra 2 
Est-ce normal ? il y a t il paramétrage pour voir dans la bibliothèque aussi les vues détectées de la caméra 2 ?
 
Offre de 30 jours 
Je ne sais pas vraiment à quoi correspondait l'offre de 30 jours de découverte, car je n'ai pu la découvrir du fait du dysfonctionnement. Peut-on m'expliquer ce qu'apporterait cette offre une fois les caméras opérationnelles ?
 
Merci de votre aide, car sinon, inutilisables, je devrais remplacer ces 2 caméras
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Thierry_StM,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Concernant vos problèmes :

  • Problème d'autonomie - quelle est la distance entre vos caméras et la box ? Pouvez-vous tester votre débit montant ? Vous pouvez le vérifier ici (upload) : speedtest.net.
  • Problème de paramétrage de détection & notification - le choix des types de notifications ne limite pas le nombre de détections, car même si vous ne recevez pas de notifications d'animaux (par exemple), la caméra enregistre toujours des vidéos. Avez-vous essayé de modifier le niveau de sensibilité ? Pour ce faire, lisez cet article.
    Pouvez-vous partager la capture d'écran de votre zone d'activité choisie et de la vidéo enregistrée en dehors de cette zone 
  • Problème de visibilité sur 2e caméra - comment avez-vous configuré ce mode ? Avez-vous créé une routine unique pour les deux caméras ? Vous pouvez publier les captures d'écran ici. Voici un article à ce sujet : A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo.
  • Offre de 30 jours - la période d'essai de l'abonnement Arlo Secure vous permet de tester toutes les options avancées pour décider si vous souhaitez les utiliser à l'avenir : stockage dans le Cloud, notifications intelligentes, zones d'activité personnalisées, etc. Voici les liens où vous pouvez trouver plus d'informations :
    - la page d'Arlo
    - Qu'est-ce qu'Arlo Secure et quels sont ses avantages ?
    - Quelles seront mes options lorsque mon essai Arlo se terminera ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Thierry_StM
Initiate
Initiate

Bonjour @PaulaB0

Merci de votre retour et précisions qui malheureusement explique le problème d'autonomie.

En effet si tous les mouvements sont détectés même si on limite la demande de notification sur la détection de personne et sur certaines zones choisies, il ne faut pas qu'il y ait de végétation dans le champs de vision de la caméra, car en cas de vent, la caméra se videra instantanément par les détections non choisies de mouvement de feuille.

Je joins 3 photos (vu caméra 1, vue Caméra 2, et vue réglage)

La caméra 1 est à 2-3m de la borne wifi, la caméra 2 à 10m (avec de temps en temps un signal marqué rouge mauvais)

 

Concernant l'offre lié à l'abonnement, est ce que ce qui permet de voir les photos ou vidéos prises liées à des détections et notifications ? car maintenant je n'ai aucune photo ni vidéo des détections mais uniquement un signal comme quoi il y a eu détection, et la seule chose que je peux faire c'est de prendre la main sur la caméra pour voir ce qu'il est en train de se passer

 

Il est vraiment dommage qu'on ne puisse faire en sorte que seules les zones retenues et les types de détections retenues soient celles qui déclencheraient les détections. Cela apporterait un vrai plus au produit et à son autonomie

Bonne journéeCamera 1.jpgCamera 2.jpgRegles.jpg

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Thierry_StM,


Merci pour votre retour !

 

Le changement du niveau de sensibilité et le paramétrage des zones d'activité peuvent tous deux contribuer à limiter les détections inutiles. Vos caméras sont installées juste devant les arbres, il est donc normal qu'elles détectent beaucoup de mouvements de feuilles, d'arbres, etc.

 

Veuillez lire nos articles suivants pour en savoir plus :


L'abonnement vous permet d'enregistrer des vidéos après détection de mouvement dans le Cloud, afin de pouvoir les visionner dans votre application. Pendant la période d'essai gratuite, vous pouvez tester cette option. 🙂

 

Voici nos articles qui pourraient vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 104 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation