Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO Q et diode bleue

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2997 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
Chris-Cole
Follower
Follower

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir deux caméras Arlo Q. Est-il possible d'éteindre la diode bleue lorsque la caméra est en fonction ?

 

En vous remerciant,

 

Bonne soirée.

5 RÉPONSES 5
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Chris-Cole

 

Félicitations pour votre premier message sur forum Arlo.

 

Oui, c’est possible. Sur votre compte Arlo, allez aux Paramètres -> Mes périphériques. Cliquez sur votre caméra Arlo Q pour accéder aux paramètres. Ensuite désactivez l’option « voyant d’état ».

 

J’espère que ces informations vous seront utiles.

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

ctg99
Tutor
Tutor
Bonjour, je vais rebondir sur cette question. Pour ma part, j'ai éteint le voyant sur les deux arlo Q pour plus de discrétion. Pourtant j'aimerai avoir le voyant allumé dès que le live est actif (visionnage en live ou enregistrement en cours).
Actuellement je n'ai aucun moyen de savoir si l'on m'observe (cas d'un piratage malgré le mot de passe)
ValerieD
Master
Master

Bonjour @ctg99 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

J'ai du mal à vous suivre, finalement désirez-vous que ce voyant soit allumé ou éteint?

Si vous désirez le rallumer il vous suffit de suivre les explications données par JustynaW et de réactiver l'option « voyant d’état »

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

ctg99
Tutor
Tutor
Bonjour, j'ai du mal m'exprimer.
Je souhaite qu'il soit éteint en permanence lorsque la caméra est en mode non actif (pas d'enregistrement en cours... ex lorsque je suis chez moi) et qu'il soit allumé lorsque la surveillance est activée et lorsqu'il est en mode enregistrement.
Ce qui m'intéresse,c'est de savoir quand l'appareil est en mode non activé (voyant éteint) ou activé (voyant allumé)
Bonne journée
ValerieD
Master
Master

Bonjour @ctg99 ,

 

La configuration que vous demandez est hélas impossible. Le voyant est soit actif, soit inactif. En effet selon le désir de discrétion des utilisateurs qui choisissent d'e désactiver le voyant si la caméra doit être furtive autant que le voyant ne s'allume pas si elle se déclenche.

Mais votre idée d'un voyant se déclenchant non quand la caméra est allumée mais quand elle enregistre est effectivement intéressante. Je vous avais déjà invité à vous exprimer dans l'échange d'idées à propos d'un autre de vos posts, je vais vous inviter à faire de même ici.

Je serai la première à vous complimenter pour la soutenir.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2998 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation