Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
L’une des caméras arlo pro 4, fonctionnant sur le wifi, se déclenche de manière intempestive. Pourtant, j’ai pris soin de faire fonctionner l’intelligence artificielle de la base, à savoir alerte en cas de detection de personne uniquement. Lorsqu’elle détecte un branchage qui mouvemente avec l’air, elle déclenche et enregistre l’alerte.
Pouvez vous m’aider ?
Merci
- Étiquettes:
-
Détection de mouvements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @SDBUF,
Les caméras Arlo se déclenchent quand la technologie infrarouge détecte un objet plus chaud que son environnement. Vous pouvez modifier la sensibilité de votre caméra dans les paramètres du mode utilisé pour vérifier si cela fonctionne mieux pour vous.
Je vous invite aussi à lire plus sur les zones d'activité - cette option permet de choisir une zone spécifique du champ de vision de la caméra qui est importante pour vous. 🙂
Voici les articles sur ces sujets :
- Comment fonctionne la détection de mouvements sur les caméras et sonnettes Arlo ?
- Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ?
- Que sont les zones d'activité Arlo et comment les créer ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo