- Community Home Home
- Community Browser:
- Arlo
- /
- Echange d'idées Arlo
- /
- communication du service rechercher et développeme...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
communication du service rechercher et développement
bonjour,
voilà un moment que je pose des questions, que je propose des améliorations.
magnifique il y a un forum dédié de la marque pour tout cela.
c'est bien gentil, mais ça ne me suffit pas.
alors oui, il y a une personne ou 2 qui viennent dire "merci pour votre premier poste" "n'hésitez pas à mettre des compliments à l'auteur du sujet" " nos développeurs viennent lire régulièrement ...".
des récompenses, des badges sont donnés. mais hormis du vent, il y a quoi derrière
depuis tout ce temps, jamais, au grand jamais nous n'avons un retour à nos questions.
c'est toujours les animateurs du forums qui répondent que plus il y a de réponses, plus ça sera pris en compte.
je n'ai rien contre les animateurs du forums, mais à part cela, elle est où l'équipe de développeurs?
pourquoi ne viennent-ils jamais apporter des éléments?
je suis désolé, mais ayant claqué 1000 € dans un produit pas vraiment abouti, j'en veux plus.
je respecte l'aide générale donnée par les animateurs, mais j'aimerais autre chose que les réponses standardisées, les réponses qui donnent l'impression qu'on nous écoute.
merci de votre compréhension
j'aimerais autre chose que cela. là ça me donne l'impression d'être un simulactre de
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
-
Installation
5 -
Applications mobile et en ligne
4 -
Détection de mouvements
4 -
Dépannage
2 -
Assistance et stockage
2 -
Arlo Pro 2