Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Possibilité de brancher les caméras sur secteur

J'apprécie le fait que les caméras Arlo soient 100 % sans fils, mais j'aimerais également avoir la possibilité de brancher les caméras sur secteur pour éviter d'avoir à acheter des piles pour celles qui se trouvent à proximité d'une prise électrique.

Commentaires
christian89
Aspirant

bonjour à tous je peux vous affirmer qu'en moins de 8 mois j'ai remplacé mes batteries 4 fois et toules les batteries ont été essayées à 6 euros la pile faites le compte j'ai 2 caméras  donc 48 euros un peu trop souvent. j'en suis meme arrivé à couper la station et enlevé les pliles de leur logement quand je suis à la maison. je vais tout bazarder trop cher.

christian89
Aspirant

Bonjour à tous

j'ai une camera posée à l'exterieur, ma base Arlo débranchée, ma caméra désactiveé.

la durée des batteries est de 1 mois maxi. toutes les batteries que jai acheté viennent de différents endroits.

Donc mare de foutre du pognon la de dans car quand je réactive ma cam ainsi que ma base à distance les batterie sont HS.

vraiment une (bip) qui m'a coûté beaucoup d'argent pour des piles Energizer Litium A123 environ une centaine d'euro

 

ValerieD
Master

Bonjour @Sebakfins ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

La caméra Arlo pro est parfaitement étanche, par contre il n'existe pas actuellement de câble de rechargement étudié pour être utilisé en extérieur. 

Je vous déconseille donc vivement de la brancher ainsi.

Nous espérons pour très bientôt un câble pour l'extérieur.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Sebakfins
Tutor

Bonsoir et merci de votre réponse je ne veux pas le charger a l'extérieur mais m'en servir directement sans la batterie et branche sur secteur je viens de commander un câble étanche 

Vous pensez que c'est pas étudié pour ? 

Pourtant c'est vendu comme étant étanche et fait pour ca 

ValerieD
Master

Bonjour @Sebakfins ,

 

Pouvez-vous m'envoyer le lien du produit que vous avez commandé en MP?

Ce sera plus simple pour vous donner une réponse définitive.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Sebakfins
Tutor
ValerieD
Master

Bonjour @Sebakfins ,

 

Ce câble n'est pas un produit Netgear c'est donc un produit avec lequel je manque de renseignements pour vous aider.

Nous invitons toujours nos membres à utiliser des produits non testé par Netgear avec la plus grande prudence.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Sebakfins
Tutor

Ok merci pour votre réponse