Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Juda numérique

Bonjour

Un juda Numérique HD connecté serait à mon sens un excellent produit complémentaire à la très belle et efficace offre commerciale ARLO actuelle dont je suis déjà client à plusieurs reprises.
Ce juda connecté permettrait de visualiser les repéreurs, les sollicitations en notre absence et de pouvoir identifier en notre présence en tout le discretion donnant même la possibilité de parler à distance depuis son téléphone et d enregistrer les passages détectés sur le Cloud.
À votre disposition si besoin sur ce sujet.
Bien à vous
Commentaires
fredouille
Apprentice

tres bonne idée un juda video

Aurelien31
Follower

Bonjour,

 

Quelqu'un sait il si Arlo a l'intention de faire rapidement un juda connecté  ? Cela serait parfait car il n'y a pas de système de juda connecté compatible avec des caméra classique.

Cela permettait de gérer tout avec la même application?

 

Enfin savez vous si Arlo commence à faire des caméras directement connecté en wifi à notre box (routeur) afin d’éviter un boitier intermédiaire qui à mon sens n'a plus de sens que de faire augmenter le prix de l'installation.

 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator

Bonjour @Aurelien31,

 

Arlo propose deux caméras pour l'utilisation à l'extérieur qui peuvent fonctionner sans la station de base. Arlo Go a besoin d'une carte SIM avec les données mobiles pour avoir la connexion au réseau et envoyer les informations au Cloud. Vous pouvez lire plus sur ce thème sur notre page : Arlo Go et dans notre article : Comment configurer ma caméra Arlo Go ?


La deuxième caméra, c'est notre nouvelle caméra Arlo Pro 3  Floodlight qui se connecte directement au réseau de votre routeur. Si vous souhaitez, vous pouvez la synchroniser avec la station de base (VMB5000, VMB4540, VMB4500 ou VMB4000), cependant cela n'est pas nécessaire pour pouvoir l'utiliser correctement. Arlo Pro 3 Floodlight exige la connexion forte de 2.4 GHz, au moins de 2 Mbps du débit montant (upload) pour une caméra.

 

Pour savoir plus, je vous invite sur notre page : Arlo Pro 3 Floodlight. Pour l'instant, nos articles sur ce thème ne sont disponibles qu'en anglais : Arlo Pro 3 Floodlight Camera FAQ et Do I need an Arlo SmartHub or base station to use my Arlo Pro 3 Floodlight Camera?

 

Nous n'avons aucune information concernant votre première question.

 

En cas de questions supplémentaires, vous pouvez contacter notre support technique en ligne. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Frédérique
Aspirant

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un juda numérique connecté avec micro mais sans sonnette. Est ce que quelqu'un sait si Arlo à l'intention d'en créé un ? Si oui je suis preneuse

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator

Bonjour @Frédérique,


Pour l'instant, nous n'avons aucune information concernant la création du juda numérique par Arlo. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo