Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

HOMEKIT ARLO PRO

Bonjour la camero Arlo pro sera t-elle un jour compatible Home kit Apple ?

 

Ce serai génial !!

 

Merci pour votre réponse.

 

Patrice.

Commentaires
PatrycjaG
Master

Bonjour @Patrice48,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Merci d'avoir pris le temps de déposer une idée pour aider la communauté Arlo.

 

Nos équipes consultent régulièrement cette partie du forum. Plus une idée est complimentée, plus elle sera visible par mes collègues.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

Iphone69
Follower

Entièrement d accord a quand une compatibilité avec HOMEKIT

MERCI

Mathieudv
Luminary

Ce serait sympa en effet mais cela impliquerait très probablement une nouvelle station Arlo car il faut une pucé dédié Homekit dans un produit compatible si je ne me trompe pas...

 

Cela viendra peut être sur une prochaine version...Arlo pro 3...

BoogieArlo
Star
Christian_N
Tutor

Très bonne suggestion

Iphone69
Follower

Arlo pro 2 bientôt compatible HOMEKIT 👌🏻

http://www.iphon.fr/post/mise-a-jour-camera-arlo-support-homekit-44413

Dederwan
Apprentice

Après l’annonce que arlo pro prendra la reconnaissance des personnes il y a près de 2 ans, il a fallu payer pour cette option, après une annonce que homekit etait une option sur laquelle arlo travaillait il y a 18 mois, rien n’est venu.

suite à la mise en bourse vous avez promis HomeKit avant la fin du trimestre au ces, mais à part conforter le cours de cette entreprise de menteurs, vous avez envore une fois dupé vos vaches à lait (clients). Pourquoi seulement la arlo pro 2? Vous mentez sans cesse et facturez ce que vous promettez a condition qu’on rachette tout.

elle est ou la promesse de retrocompatibilité et d’intercommatibilite? Vous mentez 

Dark-Angel
Fledgling

Bonjour à toutes et tous, J’ai effectivement acheter deux sets de Caméra Arlo Pro 2 en espérant une compatibilité avec HomeKit de Apple mais en vain, surtout qu’il n’est plus du tout nécessaire une puce dédiée pour cette compatibilité. Mais il me semble en effet que s’etait Une fonction que Arlo avait promis a ces utilisateurs ? Je viens d'acquérir Un pack Arlo Ultra et deviner quoi ? Elle n’est absolument pas compatible HomeKit. Alors a quand cette compatibilité avec HomeKit tant promise ?

 

Pouvez-vous faire quelque au moins pour la gestion du Wi-Fi Mesh que Arlo Ultra ne sais pas ou gere mal cette caméra ?

Dederwan
Apprentice

Je suis en mesure d’indiquer que d’énormes problemes de non respect d’accès aux données personnelles d’iOs (sans authorisation ni indication préalables) vont entrainer un énorme retard de la prise en charge d’HomeKit !

Une info exclusive qui va se verifier dans les semaines/mois à venir 😉