Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
- Community Home Home
- Community Browser:
- Arlo
- /
- Echange d'idées Arlo
- /
- Géolocalisation et présence : scinder extérieur / ...
Options du sujet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
Géolocalisation et présence : scinder extérieur / intérieur
Soumis par
Ericalmo
le
2020-04-02
05:41 PM
Bonjour après 1500€ d’investissement en Arlo je ne trouve aucune solution à mon problème.
J’ai des caméras extérieures x 2 et intérieures x 3 .... Et j’aimerai pouvoir configurer :
- Extérieures en permanence
- Intérieures en géolocalisation la journée et activée le soir
De ce fait en mode :
- Absent : toutes les caméras sont activées
- Present : les cameras fonctionnent selon planning mais je ne peux scinder extérieur / intérieur
On devrait pouvoir combiner plusieurs modes ensemble au lieu d’être limité à un :
En cas de géolocalisation je devrais pouvoir choisir mon mode Extérieur + mon mode Planning pour activer la nuit l’intérieur
Je trouve ça assez étonnant que ça ne soit pas ainsi : nombreux ont des caméras permanentes avec des autres caméras juste la nuit où selon présence
La seule réponse qui m’a été donné est de racheter une base et de scinder les extérieurs et les
Intérieurs ... À ce prix là, j’ai un abonnement à un prestataire mensuel avec telesurveillance
S’améliorer en proposant de sélectionner plusieurs modes dans la en cas de présence de la géolocalisation - L’idée Est donc d’ajouter la possibilité de sélectionner plusieurs mode serait parfait
Merci
J’ai des caméras extérieures x 2 et intérieures x 3 .... Et j’aimerai pouvoir configurer :
- Extérieures en permanence
- Intérieures en géolocalisation la journée et activée le soir
De ce fait en mode :
- Absent : toutes les caméras sont activées
- Present : les cameras fonctionnent selon planning mais je ne peux scinder extérieur / intérieur
On devrait pouvoir combiner plusieurs modes ensemble au lieu d’être limité à un :
En cas de géolocalisation je devrais pouvoir choisir mon mode Extérieur + mon mode Planning pour activer la nuit l’intérieur
Je trouve ça assez étonnant que ça ne soit pas ainsi : nombreux ont des caméras permanentes avec des autres caméras juste la nuit où selon présence
La seule réponse qui m’a été donné est de racheter une base et de scinder les extérieurs et les
Intérieurs ... À ce prix là, j’ai un abonnement à un prestataire mensuel avec telesurveillance
S’améliorer en proposant de sélectionner plusieurs modes dans la en cas de présence de la géolocalisation - L’idée Est donc d’ajouter la possibilité de sélectionner plusieurs mode serait parfait
Merci
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
-
Installation
5 -
Applications mobile et en ligne
4 -
Détection de mouvements
4 -
Dépannage
2 -
Assistance et stockage
2 -
Arlo Pro 2