Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras
0 Compliments

Idée alarme camera

Bonjour,

Dans le mode édition, nous pouvons activer la sirène si un mouvement ou un son est détecter. Je trouve cette fonctionnalités interessante mais elle pourrais être améliorer pour éviter que l’alarme sonne en cas qu’un animal ou qu’une branche bouge. Je propose qu’il soit rajouter une option qu’elle sonne si uniquement une personne est détectée. Cela éviterais les plaintes des voisins.

Je précise que je dit ça car mes voisins se sont plaint à la police. Merci donc de procéder à cette correction qui serais bien pour tout le monde.

Je vous remercie.
Commentaires
PaulaB0
Arlo Moderator

Bonjour @Futurevision,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Merci d'avoir partagé votre opinion ; effectivement, je trouve cette idée très utile. Je viens de transférer votre post dans la rubrique Idée où nos clients partagent leurs idées avec notre équipe d'ingénieurs. Plus une idée reçoit de compliments plus elle est mise en évidence. Je croise les doigts pour la vôtre ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JulienAlbi
Aspirant

Je suis d'accord, quel dommage que la sirène ne soir pas sélective dans son déclenchement.

En effet elle est de facto inutilisable, car elle se déclenche quand un chat passe, donc la nuit je vous raconte pas dans mon quartier !

Vos notifications intelligentes sont géniales (bravo aux développeurs) mais le principal intérêt serait que la machine puisse être autonome dans le déclenchement ou pas de la sirène grâce à cet information intelligente, en particulier nuit ou en notre absence.

 

Peut être qu'avec IFTTT on pourrait utilisé une autre sirène indépendante en utilisant la notification "personne".

 

Merci à l'équipe Arlo d'accéder à notre demande car ça n'est qu'un jeu de commande car le plus dur est fait.

 

Julien Calmon

Albi

LMY10
Tutor

Bonjour, je confirme ++++++ les suggestions et idées de Futurevision et JulienAlbi (Albi ma ville de naissance ...).

 

C'est d'ailleurs le sens de ma suggestion intitulée "lier les règles du mode édition aux notifications intelligentes".

C'est ainsi que moi aussi, je ne peux pas déclencher la sirène sur mes caméras extérieures en mode automatique car plusieurs chats me rendent visite toutes les nuits. Idem pour la journée avec les oiseaux.

D'ailleurs, en élargissant la fonctionnalité comme je l'indique dans ma suggestion susvisée, ça permettrait aussi d'éviter les enregistrements à chaque visite de chats, oiseaux, frelons ... qui hélas n'ont qu'un effet, vider la batterie de la caméra plus rapidement.

 

Paula, à nous 3, comment pouvons nous inciter vos ingénieurs à avancer en ce sens ?

 

Merci d'avance,

 

L. Marty.