Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Coupure secteur ou internet

Bonjour,

 

Est-il possible d'avoir un SMS d'alerte en cas de coupure secteur ou coupure internet (Peut-être difficile) sinon avoir une information SMS pour le rétablissement de l'alimentation secteur et/ou internet.

Un SMS poussé en alerte est intéressant (difficile sur une coupure) mais facilement réalisable pour un rétablissement secteur ou internet, ce qui permet de vérifier en Live que tout est OK.

Par ailleurs, les caméras GSM Otio qui a cette fonctionnalité, est-il ,possible d’intégrer cette fonctionnalité (à activer ou pas avec une sélection dans les paramètres).

 

Commentaires
PatrycjaG
Master

Bonjour @Coupure,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer une idée afin d'aider Arlo à développer ses produits.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

VANTILLETV
Novice

Bonjour,

 

Nous possédons un abonnement ARLO Professionel et je trouve que l’option d'alerte de perte de conection par SMS où pour mail devrait être disponible. Ce week-end, nous avons eu une panne et aucun avis,... durant ce laps de temps nous avons malheureusement eu un vol.

 

 

Je trouve que ce développement devrait être vite analysé par vos développeurs et être disponible dès la prochaine mise à jour. Au moins pour les abonnements payants.

 

Si je fais abstraction de ce défaut, vos produits sont remarquables.

Je compte sur vous pour m’annoncer une bonne nouvelle 😉

 

Avec mes meilleures salutations.

Valéry-Lionel

 

 

PatrycjaG
Master

Bonjour @VANTILLETV,

 

Nous vous remercions pour votre suggestion et votre avis et nous sommes désolés d'apprendre cet incident.

 

Pour le moment, vous avez la possibilité d'utiliser l'application IFTTT qui vous permet d'être averti si le système Arlo venait à être offline.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

VANTILLETV
Novice

Bonjour 

 
Pouvez vous me transmettre une procédure de ce configuration afin que je sache comment configurer nos 19 caméras avec IFTTT facilement. Est-ce que IFTTT existe en français ?
 
Je souhaite avoir un avis lors d’une panne internet.
 
Merci d’avance pour votre aide.
PatrycjaG
Master

Bonjour @VANTILLETV,

 

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous un article qui vous l'explique :

 

What is IFTTT and how do I use it with my Arlo device ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo