Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Activer/Désactiver les caméras indépendamment les unes des autres

Bonjour,

 

J'aimerai pouvroir activer les caméras indépendamment les unes des autres.

Je possède 7 caméras et je voudrais par exemple désactiver les caméras intérieures et activer les caméras extérieures, ou seulement les 3 caméras situés au nord de ma maison, ou les 2 caméras côté jardin, ou encore désactiver 1 seule de mes 5 caméras extérieures le temps de sortir les poubelles, etc..


En résumé, il faudrait permettre une gestion d'activation par caméra en plus de la gestion par mode.

A moins que, vous ne permettiez l'activation de plusieurs modes simultanément, ce qui me permettrai de créer un mode par caméra et de créer les assocations librement au gré des évènements. 

 

Parce que l'activation/désactivation de mes caméras dépend d'autres objets connectés, il faudrait créer les applets IFTTT pour permettre l'activation des modes personnalisés via ma box domotique. 

 

Merci pour votre écoute. 

Commentaires
JustynaW
Master

Bonjour @SCHNEIDERLOL

 

Merci d’avoir pris le temps de déposer une idée pour aider la communauté Arlo 🙂

 

Je comprends que dans votre cas il faut beaucoup de travail pour créer des modes dont vous avez besoin, mais cela n’est pas impossible 🙂 En effet, dans votre cas la possibilité de gérer les caméras indépendamment faciliterait les choses.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

A supposer que je crée plusieurs modes, le fait de ne pas pouvoir les activer de manière automatique reste un problème.

Il faudrait créer les applets/recettes IFTTT pour permettre l'activation des modes personnalisés via ma box domotique.

Et malheureusement our l'instant, il est seulement possible d'activer le mode par défaut (ACTIVE) ou le mode DESACTIVE. 

 

JustynaW
Master

Bonjour @SCHNEIDERLOL

 

L’ajout des modes personnalisés dans les applets IFTTT est une excellente idée.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

NETPAP
Follower

Bonjour,

 J'aimerai égalment pouvoir activer le détecteur de présence des caméras indépendamment les unes des autres (avoir une caméra qui détecte sur un ensemble de plusieurs caméras)