Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

3 suggestions for major improvements to adapt it to European users

La vidéo de la sonnette.
Top produit!
Mais j'ai 3 suggestions d'améliorations majeures pour l'adaptateur aux utilisateurs européens:

- Idée 1: Personnalisez les messages de réponse rapide.
Exemple: dans le dernier message de réponse rapide, demandez au livreur de laisser le colis devant une porte d'entrée sans pouvoir préciser précisément, ce n'est pas très sécurisé ...
C'est pourquoi je vous propose de personnaliser la réponse rapide des messages.

- Idée 2: contrôle d'un interrupteur et / ou prise en charge connectée en Wifi, cela permet l'application distante la prise de commande connectée en Wifi.
Cela vous permet de contrôler de nombreux appareils électriques, portails ... à distance.
Exemple:
- Prix connectée WiFi Kasa Smart WiFi Ultra Fine.
Voici le modèle:
www tp-link.com prise intelligente
- serrure 12 volts
- lampe connectée ...

- Idée 3: la plus importante!
Il n'y a pas de fiche simple avec transformateur fourni avec l'article.
En Europe, si vous l'installation de de Électrique, le Comme modifiez d'un, vous DISJONCTEUR remplacement Devez les modifications de l' installation de l'approuver électrique et ACDE genere des coûts ... supplementaires
Je vous suggère de fait simple un, Mettre et norme Un transformateur prix en 24 volts ou idéalement 12 volts.

Si ces trois modifications sont effectives, merci de me contacter par e-mail à inspiritux@gmail.com.

Commentaires
PaulaB0
Arlo Moderator

Bonjour @inspiritux,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Merci pour vos commentaires constructifs sur notre nouveau produit Arlo Video Doorbell ! Votre opinion est très importante pour nous afin de pouvoir améliorer nos produits.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo