Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1799 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Yvessarrazin
Guide
Guide

Bonjour tout le monde mon problème est j'ai acheter le modem avec 4 caméras  quand j'ai voulu les installer il y en a une qui demandait une mise a jour ...et je n'arrive pas a le faire et sa écrit comme message ... (A paid Arlo Smart Subscription is required to active the device)  je ne croie pas qu'il faut payé quoi que ce soit …,

Merci de me répondre Yves 

9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Yvessarrazin,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


L'abonnement n'est pas nécessaire si vous avez seulement 4 caméras Pro sur votre compte. Est-ce qu'il est possible de faire la mise à jour manuellement, il y a un bouton pour le faire ?

 

Essayez, s'il vous plaît, de synchroniser seulement la caméra en question et vérifiez si la mise à jour est possible. Sinon, je vous prie de faire le test de vitesse afin de vérifier quel est votre débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr Parfois la connexion à Internet est trop faible et l'actualisation du firmware n'est pas possible.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Yvessarrazin
Guide
Guide
Ok merci beaucoup 👍
Yvessarrazin
Guide
Guide
J’ai deux kit de caméra un avec deux caméras et un autre avec 4 J’en ai 5 sur un modem Arlo et ces quand je veut mettre l’autre sur l’autre kit que sa fonctionne pas 😞 merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Yvessarrazin,


Merci pour votre réponse et les informations supplémentaires.


Si j'ai comprends bien, vous souhaitez avoir 6 caméras sur un seul compte Arlo. Malheureusement, le nombre des caméras est limité par un abonnement (gratuitement on peut ajouter jusqu'à 5 caméras). Je vous prie de lire un article sur ce thème pour savoir plus : Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos... 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Yvessarrazin
Guide
Guide
Mais je possède deux VSM4430 est ce que ces 5 quand même ??
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Yvessarrazin,


Oui, l'abonnement gratuit permet d'installer jusqu'à 5 caméras, même si vous avez deux stations de base, deux kits, etc.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Yvessarrazin
Guide
Guide
Ok merci beaucoup
Yvessarrazin
Guide
Guide
J’en ai 5 caméras ces quand j’ai voulu ajouter la 6 iem avec une autre station VSM4430 que sa demandait une abonnement
Merci je vais demeurer à 5 et une caméra et station en back up 😉
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Yvessarrazin,

 

Merci de m'avoir tenue au courant. 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 1800 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation