Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Augmentation de 67% en 8 mois pour le forfait 1 camera

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 94 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
PhilGood
Follower
Follower

Augmentation de 67% en 8 mois pour le forfait 1 camera !

C’est abuser ! Mon salaire n’a pas augmenté de 67%.
Je voulais installer plusieurs caméras sur un autre site, je vais m’intéresser à la concurrence comme Reolink !

Votre politique de prix pousse le client à vous quitter bien qu’il soit satisfait du service. 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PhilGood,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

L’augmentation des prix soutient notre développement continu et reflète l’expérience et les fonctionnalités améliorées que nous avons introduites en 2023 et en 2024. En 2023, nous avons apporté de grandes améliorations à notre service, notamment le lancement de la dernière version de notre application et de nouvelles options telles que : Notifications sur l'ordinateur et Zones de confidentialité.

 

Veuillez noter que cette année, nous avons également introduit des options de paiement annuel qui offrent 2 mois d'abonnement gratuit par rapport aux options de paiement mensuel. Pour en savoir plus, visitez notre page web.

 

En 2024, nous allons continuer à investir et à développer davantage nos produits et services, en introduisant de nouvelles innovations passionnantes basées sur l'IA qui rendront vos caméras encore plus efficaces pour assurer la sécurité de ce qui compte pour vous.

 

La mission d'Arlo est de fournir à nos clients la meilleure valeur et la meilleure expérience possible. Nous espérons que nos produits et services répondent à vos besoins. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 95 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation