Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1509 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Mag63
Initiate
Initiate

1.125.11.3_26229

Matériel  H3

Ma camera a dejà fait plusieurs fois depuis que le l'ai achetée , elle rend l'image brouillée , illisible et pas possible de voir ce qu'il y a sur l'enregistrement.

Que faut il faire ? y a t il une solution ou dois je la renvoyer?

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mag63,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce que la batterie est chargée ? Pourriez-vous la remettre et synchroniser la caméra de nouveau ?

 

Quelle est la distance entre la caméra et la station de base ? Elle se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur ?

 

Vous voyez une image brouillée seulement sur l'application mobile ou également sur la page web (https://arlo.netgear.com/#/login) ? Quels appareils avez-vous utilisé ? Avec Android ou iOS ?

 

Est-ce que votre application est à jour ? Vérifiez la version de l'application, s'il vous plaît. 🙂

 

Je vous prie d'effectuer le test de vitesse de votre connexion à Internet sur la page http://www.speedtest.net/fr Le système Arlo requise le débit montant (upload) d'au moins 1Mbps pour éviter les problèmes de fonctionnement.


Merci de me tenir informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Mag63
Initiate
Initiate

Bonjour,

La batterie est connectée au réseau. Et je l’ai déjà resynchronisée 5 fois , pendant quelque jours ca va et tout d’un coup elle bug.

Distance de 6 m  à l’extérieur

Il y a un enregistrement  en annexe

 

[...]

Application est à jour

35.4 Mbps descendant et 10.5 MBPS ascendant

 

Merci d’avance de votre analyse bonne soirée.

 

Mag63

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mag63,


Etant donné toutes les informations concernant votre souci, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. 🙂

Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Je vous prie de mentionner le fait que vous nous avez contacté par la Communauté, s'il vous plaît.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1510 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation