Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
1.125.11.3_26229
Matériel H3
Ma camera a dejà fait plusieurs fois depuis que le l'ai achetée , elle rend l'image brouillée , illisible et pas possible de voir ce qu'il y a sur l'enregistrement.
Que faut il faire ? y a t il une solution ou dois je la renvoyer?
merci d'avance
- Étiquettes:
-
Vidéo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Mag63,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Est-ce que la batterie est chargée ? Pourriez-vous la remettre et synchroniser la caméra de nouveau ?
Quelle est la distance entre la caméra et la station de base ? Elle se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Vous voyez une image brouillée seulement sur l'application mobile ou également sur la page web (https://arlo.netgear.com/#/login) ? Quels appareils avez-vous utilisé ? Avec Android ou iOS ?
Est-ce que votre application est à jour ? Vérifiez la version de l'application, s'il vous plaît. 🙂
Je vous prie d'effectuer le test de vitesse de votre connexion à Internet sur la page http://www.speedtest.net/fr Le système Arlo requise le débit montant (upload) d'au moins 1Mbps pour éviter les problèmes de fonctionnement.
Merci de me tenir informée ! 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
La batterie est connectée au réseau. Et je l’ai déjà resynchronisée 5 fois , pendant quelque jours ca va et tout d’un coup elle bug.
Distance de 6 m à l’extérieur
Il y a un enregistrement en annexe
[...]
Application est à jour
35.4 Mbps descendant et 10.5 MBPS ascendant
Merci d’avance de votre analyse bonne soirée.
Mag63
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Mag63,
Etant donné toutes les informations concernant votre souci, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. 🙂
Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Je vous prie de mentionner le fait que vous nous avez contacté par la Communauté, s'il vous plaît.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo