Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1865 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Vinie02
Tutor
Tutor

Bonsoir 

Actuellement, j’ai un contrat de surveillance avec Verisure et je peux donc visualiser sur l application Arlo toutes les vidéos enregistrées via cette caméra 

J ai fait l’acquisition d’une autre caméra arlo mais sans passer par Verisure 

De ce fait, je n’ai pas la possibilité d enregistrer mes alertes vidéos car pas d, abonnement 

comment procéder pour adhérer à un abonnement via arlo

Quand  je suis sur l application, je ne peux pas opter pour une nouvelle adhésion .. si vous pouviez m aider dans les démarches 

merci 

Ps : j’ai tenté de joindre le sav arlo mais sans succès jusque là 

 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vinie02,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Les options de contact avec notre support sont disponibles ici, cependant si vous avez un contrat signé, vous devez contacter l'assistance Verisure afin qu'ils puissent vérifier vos options. Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider dans ce cas.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Claire02
Tutor
Tutor

Bonsoir, 

j’ai le même soucis. Arlo m’a conseillé de créer un autre compte Arlo pour mettre les caméras non verisure. Cela permet de bénéficier des 3 mois gratuits. Pour la suite j’attends des nouvelles de verisure. 
l’astuce est de se donner l’accès aux deux comptes en ajoutant le premier compte en amis au second et vice versa. Mais attention à la version d3 l’appli car les 2 comptes doivent être sur l’ancienne version car le compte arlo-verisure ne peut pas passer sur la nouvelle version.

bon courage

Vinie02
Tutor
Tutor

Bonjour 

merci beaucoup pour cette solution 

je vais tenter 😊

Vinie02
Tutor
Tutor

Bonjour 

Verisure me dirige vers Arlo donc c’est une boucle infernale qui va commencer 

 

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1866 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation