Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 5039 visites
  • 1 compliment
  • 6 en conversation
dhl75
Tutor
Tutor

BONSOIR

J'AI RECEMMENT INVESTI DANS CE SYSTEME DE CAMERAS (3 CAPTEURS AU TOTAL). JE RESIDE EN METROPOLE ET J'AI INSTALLE LE DISPOSITIF DANS UNE HABITATION DANS UN DOM, SOIT ENVIRON 7000 KMS DE MA RESIDENCE PRINCIPALE, VIA UNE BOX (DEBIT MONTANT = 0.9 MB/S)...

IL FONCTIONNE PARFAITEMENT BIEN PUISQUE JE PEUX ACTIVER A MA GUISE LES DITES CAMERAS MEME A UNE TELLE DISTANCE, ET CE DEPUIS MON PC, MON SMARTPHONE (EN WIFI OU 3G) ET UNE TABLETTE (WIFI OU 3G). JE RECOIS EGALEMENT PARFAITEMENT LES ALERTES MOUVEMENT CONFIGUREES

JE TIENS A SOULIGNER :

1/ LA FACILITE D'INSTALLATION, DE PRISE EN MAIN ET DE CONFIGURATION (SENSIBLITE DU CAPTEUR, DECLENCHEMENT DE MOUVEMENT, ALERTE ...)

2/ LA COMPACITE DES CAMERAS ET LA POSSIBILITE DE LES INTEGRER DISCRETEMENT DANS L'ENVIRONNEMENT OU ELLES SONT PLACEES

3/ LA QUALITE DU CAPTEUR DE LA CAMERA (TEMPS DE REPONSE, FLUIDITE, CONTRASTE, COULEUR, ZOOM NUMERIQUE, INFRA ROUGE...)

4/ LE PRIX COMPETITIF D'UN TEL SYSTEME

J'ESPERE MAINTENANT QUE NETGEAR DEVELOPPERA RAPIDEMENT D'AUTRES MATERIELS A CONNECTER AU ROUTEUR AFIN DE METTRE EN PLACE UN SYSTEME DOMOTIQUE ASSOCIE (ACTUELLEMENT J'AI UNE PRISE SECTEUR/WIFI (D'UN AUTRE FABRIQUANT) QUI ME PERMET D'ALLUMER UN LAMPADAIRE ET AINSI AVOIR AINSI UNE IMAGE EN COULEUR ET NON  VIA LA CAPACITE IR)

EN RESUME JE RECOMMANDE VIVEMENT L'ACHAT DE CE PRODUIT QUI AVEC GRANDES EFFICACITE ET FIABILITE PEMET D'AVOIR UN OEIL SUR UN BIEN IMMOBILIER ELOIGNE OU NON. ACCESSOIREMENT POUR MOI IL PERMET D'ADMIRER LES COUCHERS DE SOLEIL SUR LA MER DES CARAIBES !!!!

CORDIALEMENT

PS : BRAVO A L'EQUIPE NETGEAR ARLO !!!

 

6 RÉPONSES 6
Noel_Flantier
Tutor
Tutor

Merci @dhl75, c'est vrai que ce produit est tres bien concu, tres bien fini.

Et toi, tu dois l'adorer - vu les majuscules- 😉

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @dhl75

 

Merci beaucoup pour votre message, c'est toujours intéressant d'avoir des retours d'utilisateurs du système ! 

 

Concernant le coucher du soleil sur la mer des Caraïbes, n'hésitez pas à nous faire rêver un petit peu en partageant vos enregistrements dans la rubrique correspondante ! Même si le soleil ne manque pas en ce moment en métropole, nous n'avons pas tous la chance d'avoir la mer Clin d'œil de chat

 

A bientôt !

 

Alex

Arlo Support Team

mibuenpan1
Aspirant
Aspirant

Tu as beaucoup de chance en ce qui me concerne c est la pire investisemment que j ai fait .la camera fonctionne environ une minute ensuite elle se deconnect,et quand je reussit a enregistrer elle enregiste 9 secondes.dans 5 minutes..wow j ai achete ce systeme parce qui avait pas de fils et la comoditee mais sa vaut rien parce que j ai un commerce et je veut voir si les gens me vole.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @mibuenpan1,

 

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!
Il semble que vous ayez pas mal de soucis avec votre caméra et vous m'en voyez désolée.

Avez-vous déja pris contact avec le support pour vous aider? Sinon je vous invite à le faire ou simplement à venir poser ici les questions qui pourront arranger les choses.

Pour commencer je souhaiterais vous poser quelques questions pour cerner au mieux la situation et vous aider.

En vous inscrivant vous avez noté parler d'une caméra Arlo Q mais si cette  caméra est sans fil c'est donc une caméra Arlo. Pouvez-vous me confirmer le modèle de la caméra?

Quand vous dites que la caméra se déconnecte, pouvez-vous préciser? Elle s'éteind? L'enregistrement cesse?

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

djac92
Aspirant
Aspirant

Hello la communauté,

 

De passage sur votre site, je voulais laisser un commentaire positif pour les futurs intéressés au système Arlo.

En fait, après une semaine d'utilisation et de test à la maison, je suis satisfait.

 

Le -sans fil- est un vrai +, ainsi que le look des caméras et la simplicité d'installation et d'utilisation... Autant d'atouts qui me confortent dans mon achat.

La possibilité de voir ou d'enregistrer en "live"  depuis un mobile ou ordi est très bien. 

 

Maintenant, j'ai quelques questions qui me taraudent l'esprit à savoir tous ces ports USB libres derrière le central.

A quoi servent-ils?

Y a t'il ou aura t'il un moyen de faire évoluer ces caméras Arlo avec du son ou mettre un système sonore relié à la centrale?

 

Pour être totalement objectif, Il est vrai que le déclenchement de mouvement accuse quelques secondes de retard (3 à 4 secondes max) par rapport à l'enregistrement vidéo, et la qualité de l'image vidéo se dégrade rapidement avec la fonction zoom. Pour le reste, y a rien à dire, c'est tout bien!

 

 

Je suis prêt à investir dans une troisième caméra (quand les prix baisseront un peu ou en promos).

Dans tous les cas, bravo pour le sérieux de vos produits.

A suivre....

 

  

ValerieD
Master
Master

Bonjour @djac92,

 

Merci pour ce retour très positif, votre avis compte beaucoup pour nous.

J'avoue avoir également un faible pour le look de ces caméras.

Les ports USB que vous voyez à l'arrière de la Station de Base sont prévus pour de futurs ajouts. Mais pour l'instant les développeurs restent très mystérieux à ce sujet même pour nous. Smiley clignant de l'œil

Pour le système de son je vous invite à jeter un coup d'oeil ici:

IFTTT

Je pense que vous pourriez y trouver votre bonheur.

Pour ce qui est de l'ajout d'un système intégré, je vous invite à poster ici, ou, de liker et commenter un post comportant déja cette demande:

Echanges d'idées

Nos équipes consultent régulièrement cette partie du forum, nous sommes á l’écoute de vos demandes.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 5040 visites
  • 1 compliment
  • 6 en conversation