Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1270 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
LEZOZOLSD
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je n'arrive pas a installer mon boitier VMB 3000, numéro de série 4************, j'ai le message d'erreur dans le bandeau orange qui apparait à chaque fois: Nous ne pouvons pas identifier cet appareil. Pour obtenir une aide, contactez le support Arlo sur support.arlo.com.

Je suis perdu, pouvez vous m'apporter de l'aide?!
Merci d'avance.

Cordialement,
Ludovic

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LEZOZOLSD,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous essayé de faire le reset de la station de base ? Appuyez pendant 20-30 sec et observez si les voyants clignotent. Après le reset il faut patienter jusqu'à ce que le voyant Power et Internet soient verts et procédez à l'installation.


Si l'installation de votre système n'est pas possible même après cette manipulation, veuillez contacter le support technique par téléphone. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LEZOZOLSD
Tutor
Tutor

Merci pour votre message.

 

J'ai en effet procédé à cette réinitialisation, mais rien à faire malheureusement.

 

Je vais tenter de rappeler l'assistance par téléphone mais depuis tout à l'heure je n'arrive pas à les joindre malheureusement.

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LEZOZOLSD,


Il est possible que la ligne était occupée, je vous prie alors d'essayer encore une fois. 🙂 Vous pouvez également joindre le support technique par le chat ou par mail.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LEZOZOLSD
Tutor
Tutor
Problème résolu !

Il fallait faire une remise à zéro du boîtier a distance!

Un grand merci a votre service qui est très professionnel ! Top! Je recommande !!
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LEZOZOLSD,


Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo