Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 32143 visites
  • 0 compliments
  • 6 en conversation
Tanguy
Follower
Follower

Est il possible d'avoir sur le téléphone/tablette une vision en temps réel de ce que filme les cameras même s'il n'y a pas eu de détection de mouvement et cela avec ou sans enregistrement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @dardevil78

 

Merci pour votre réponse. 

 

En effet, je vous confirme que les caméras Arlo Sans-Fil ont comme fonction première d'enregistrer uniquement en cas de détection de mouvement. Si vous êtes intéressé par un enregistrement en permanence, je vous conseille les caméras Arlo Q pour lesquelles il est possible de s'abonner à une fonctionnalité d'enregistrement continu

 

Bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @Tanguy,

 

Merci pour votre question et bienvenue sur la communauté !

 

Effectivement vous pouvez visualiser en direct - live stream - jusqu'à 4 caméras simultanément sans qu'une détection de mouvement ne soit nécessaire !

Cela dit, l'écran d'un smartphone ne vous permettra que de visualiser 2 caméras à la fois. Une tablette ou un ordinateur sera nécessaire pour voir en direct 4 de vos caméras.

A bientôt,

 


Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
Lemon
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Personnellement sur mon Smartphone je vois les 3 caméras. Peut-être ça dépends du Smartphone?...

 

Lemon

PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @Lemon,

 

Merci pour votre commentaire !

 

Effectivement, tout va dépendre de la taille de l'écran et du smartphone utilisé. Vous pourrez lancer jusqu'à 4 streams simultanés sur un smartphone, mais il risque d'être difficile de voir les 4 vidéo en même temps. Ci après une capture d'écran de la vue caméra sur un smarpthone :

 

Screenshot_2015-06-13-09-57-31.png

 

Pierre

 

ARLO Support Team - EMEA FR
dardevil78
Aspirant
Aspirant

bonjour pourquoi moi ca visionne pendant 30 minutes  et apres j'ai la requete a expiré cdt

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @dardevil78

 

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

 

Que se passe t'il lorsque vous relancez le visionnage après ce message d'erreur ?

 

Petit conseil, la caméra Arlo est plus efficace si vous activez le détecteur de mouvement, de cette manière vous n'avez pas besoin d'utiliser le visionnage, la caméra vous avertit lorsqu'il y'a un mouvement.

 

Plus d'informations dans l'article ci-dessous :

https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Comment-activer-d%C3%A9sactiver-la-d%C3%A...

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

 

 

 

dardevil78
Aspirant
Aspirant

re bonjour apres je clique pour mettre en live et au bout de 30 minutes pareil requete expiré en precisant que je suis sur un pc j'ai plusieurs question  la premiere le decalage de 2 a 3 secondes normal?la deuxieme sur l'application arlo je met en live et pareil au bout de 30 minutes elle s'arrete normal ou pas car je veut voudrait visionner en temps reel cdt

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @dardevil78

 

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

 

Le décalage ne devrait pas dépasser 2 secondes, est-ce que vous avez plusieurs appareils wifi autour de la station de base ? (Parfois il peut s'agir d’interférences)

 

Netgear sort à la fin du premier trismestre la caméra Arlo Q, cette dernière est alimentée par un cable secteur et est plus performante, je pense que c'est le produit qu'il vous faut afin de visionner en temps réel pendant de longues périodes.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

dardevil78
Aspirant
Aspirant

bonjour et merci pour la reponse du coup si je comprends bien les cameras sont seulement pour detecter quand il y a du mouvement   cdt

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @dardevil78

 

Merci pour votre réponse. 

 

En effet, je vous confirme que les caméras Arlo Sans-Fil ont comme fonction première d'enregistrer uniquement en cas de détection de mouvement. Si vous êtes intéressé par un enregistrement en permanence, je vous conseille les caméras Arlo Q pour lesquelles il est possible de s'abonner à une fonctionnalité d'enregistrement continu

 

Bonne journée à vous ! 

 

Alex

Arlo Support Team