Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 14 réponses
  • 4970 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Csyl
Guide
Guide

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser ma caméra arlo essential. Je suis bien connectée au wifi 2.4ghz.

J'ai scanné le QR code, cela clignote bleu puis après cela clignote en orange rapidement.

14 RÉPONSES 14
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Csyl,


Veuillez vérifier si votre appareil est connecté seulement au réseau 2.4 GHz et les données mobiles sont désactivées. Je vous prie de faire le reset de votre caméra selon notre instruction et de réessayer : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ?

 

Si le problème persiste, vous pouvez essayer à partir d'un autre appareil (iOS ou Android).


Merci de me tenir informée du résultat !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Csyl
Guide
Guide
Oui elle est seulement installée au réseau 2.4ghz. la caméra n'a jamais été installée. Je viens de l'acheter mais je n'arrive pas à la configurer. Avez vous une autre solution ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Csyl,


Merci pour votre retour.


Si le problème persiste après le reset de votre caméra, je vous invite à le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir une aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Csyl
Guide
Guide
Je viens d'acheter cette caméra, je ne vais pas en plus appeler un numéro surtaxé !
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Csyl,


Le numéro de téléphone non surtaxé pour appeler Arlo est gratuit. Vous pouvez contacter notre support technique également en ouvrant le dossier par mail : « Ouvrir une demande ».


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

zicis
Aspirant
Aspirant
Exactement le même problème, avez-vous trouvé une solution
Merci
Jean-pierre
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @zicis,


Si le problème persiste malgré le reset de la caméra (Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ?), je vous conseille de le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. Vous pouvez contacter notre support via téléphone, live chat (si disponible) ou ouvrir une demande en ligne par notre page. Veuillez noter que la ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

zicis
Aspirant
Aspirant

Bonjour Paula,

 

merci pour votre réponse,

j'ai eu le service technique qui pense que cela vient de ma connexion wifi en upload qui est trop faible, mais je ne suis pas convaincu par ce diagnostique.

Je pense que je vais rendre la caméra.

bien cordialement,

Jean-Pierre Cossard

Valy_BLQ
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

je n'arrive pas à synchroniser ma caméra Arlo essential. Je suis bien connectée au wifi 2.4ghz.

J'ai scanné le QR code, cela clignote bleu puis après cela clignote en orange rapidement.

J'ai également réinitialiser et teste sur un autre appareil, rien ne fonctionne.

Merci de votre aide.

zicis
Aspirant
Aspirant

Bonjour Valy,

j'ai eu exactement le même problème, le service technique m'a répondu que cela venait de la faiblesse de ma connexion wifi en upload, mais je reste perplexe quand à ces explications.

du coup j'ai renvoyé la caméra.

si vous parvenez à trouver la solution, je suis preneur.

Bien cordialement,

Jean-Pierre

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Valy_BLQ,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de signaler votre problème à nos experts pour qu'ils puissent l'analyser plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. Vous pouvez également vérifier avec votre fournisseur si les ports 123, 443 et 80 restent ouverts sur votre box Internet. Parfois les paramètres de la box bloque l'installation de l'appareil nouveau.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Valy_BLQ
Aspirant
Aspirant

Bonjour

Suite à l'appel de l'assistance technique e problème est résolu.

Lors de la réinitialisation je tenais trop longtemps appuyé.

Bon accueil et personne compétente.

Bonne journée

zicis
Aspirant
Aspirant

merci pour votre retour 😊

bien cordialement,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Valy_BLQ,


Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu pendant la consultation avec notre expert ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo