Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

station arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 10504 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
ccathebras
Aspirant
Aspirant

bonjour, suite au changement de piles de mes cameras, ma station n'est plus conecter a mon telephone malgré plusieur tentative de rebout, que fond t'il faire

merci

7 RÉPONSES 7
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @ccathebras

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Pour commencer, pourriez-vous suivre les différentes étapes décrites dans le post suivant : Station non détectée

 

Voici également un article qui devrait vous aider : Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

 

Je ne pense pas que le changement de piles des caméras puisse avoir un impact sur la détection de la station de base.

 

Pouvez-vous essayer les manoeuvres ci-dessus ? 

 

N'hésitez pas á venir nous dire si cela a été utile, nous essayerons autre chose si ce n'est pas le cas.

 

Bonne journée

 

Habib 

Equipe Arlo

ccathebras
Aspirant
Aspirant

Bonjour et merci pour votre reponse, j'ai deja effectué toutes ces manipulations mais rien ne fontionne pourtant les voyants de la station sont vert, sur les parametre de mon abonnement il y a sation arlo prises en charge 1 connecté 0, cameras 5 connecté 0, méme en ajoutant une station rien ne se connecte

cordialement

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @ccathebras


Merci pour votre retour. Si l'application prend bien en charge la station de base, quel est précisément le message d'erreur que vous obtenez .


Voici quelques questions supplémentaires :


- Est-ce que la station de base et vos caméras se trouvent sur le même réseau internet ?

 

- Avez-vous synchroniser les caméras avec la station de base en laissant appuyer sur le bouton triangle de la station de base + le bouton sync d'une caméra ?(vous ne devez synchroniser qu'une caméra á la fois)


- Avez-vous effectué la manipulation suivante :

Appuyez à la fois sur le petit bouton reset à l'arrière de la station mais également en maintenant appuyé simultanément le bouton en forme de triangle sur le côté. Vous devez maintenir ces deux boutons appuyés pendant au moins 10 secondes. 


- Avez-vous essayé d’accéder á votre système depuis un autre appareil (ordinateur par exemple) ?

 

N’hésitez á revenir nous tenir informé.

 

Bonne journée


Habib
Équipe Arlo

 

ccathebras
Aspirant
Aspirant

oui, j'ai fais toutes ces manipulations mais rien ne se produit, avant le changement de pile tout fonctionné trés bien, j'ai aussi essayer avec mon ordinateur mais rien ne se passe et les 3 premier voyant sont vert

 

HabibA
Arlo Employee Retired

Pour vous assurer que la station de base se trouve bien sur le même réseau que votre ordinateur, vous pouvez utiliser un cable Ethernet.

 

Est-ce que le numéro de série de la station de base apparaît lorsque vous cliquez sur "Ajouter une station" ?

 

Pour etre sûr, revoici la marche á suivre pour faire une remise à zéro de la station :

 

quand la station de base est allumée, appuyez sur le bouton Reset (Réinitialisation) à l'arrière de la station Arlo et sur le boutonsync(Synchronisation) sur le côté de la station Arlo pendant environ 10 secondes ou jusqu'à ce que tous les voyants de la station clignotent en orange. Cette procédure rétablit les paramètres par défaut de la station Arlo.

 

Si cela ne résout pas votre souci, je vous invite à me communiquer l'adresse e-mail de votre compte Arlo et votre numéro de téléphone, en message privé, de cette manière nous allons pouvoir faire des tests plus approfondis.

Pour m'envoyer un message privé, cliquez sur mon nom puis choisissez "Envoyer un message privé à cet utilisateur".


Bonne journée


Habib
Équipe Arlo

 

ccathebras
Aspirant
Aspirant

Merci, tout refonctionne, merci pour votre aide

HabibA
Arlo Employee Retired

C'est une super nouvelle !


N'hésitez pas á revenir sur le forum Arlo si vous souhaitez partager vos expériences avec la communauté.


Bonne journée.


Habib
Équipe Arlo