Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 14789 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
pacolito
Aspirant
Aspirant

Bonjour, ma station arlo apparait hors ligne dans mon navigateur ainsi que sur ma tablette et sur mortable j'ai le message suivant qui s'affiche : "Votre station Arlo n'est pas connectée à Internet. Vérifiez qu'elle est sous tension et connectée à votre box Internet" j'ai vérifié mon cable ethernet, vérifié également la connexion tout est ok, bizarrement j'arrive a lire les vidéos dans la section bibliothèque j'ai éteins la station plusieurs fois sans aucun résultats j'ai redemarrer mon routeur également et pas de changements les 3 voyants sur la station sont pourtant tous vert je ne comprends pas.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @pacolito

 

Merci pour votre suivi. Je suis ravi de savoir que votre problème est résolu. 

 

Pour info, si vous le souhaitez, vous avez encore la possibilité d'utiliser votre ancien compte. Il vous faudra procéder de la sorte : 

 

1. Connectez vous avec votre nouveau compte. 

2. Rendez vous dans Paramètres > Paramètres de la station Arlo et choissisez Désactiver

3. Déconnectez vous de votre compte. 

4. Connectez vous avec votre ancien compte. 

5. Ajoutez à nouveau la station via Paramètres > Abonnement > Ajouter une station Arlo

 

Veuillez noter que pour procéder à cette opération,vous devrez être dans le même réseau local que votre station. 

 

Bonne journée à vous et n'hésitez pas à marquer votre post comme résolu en cliquant sur le bouton "Accepter une solution". 

 

Alex

Arlo Support Team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @pacolito

 

Merci pour votre message sur la communauté. 

 

Dans un premier temps, je vous conseille de vérifier si votre station est bien présente sur votre compte. Pour cela rendez-vous, s'il vous plait dans Paramètres > Abonnement. Vous trouverez tout en bas "Station de base - Connecté - Prise en charge". Pourriez-vous vérifier, s'il vous plait, si votre station est bien présente sur votre compte ?

 

Si ce n'est pas le cas, il faudra à nouveau l'ajouter via le bouton "Ajouter une station", en bas. 

 

En revanche, si votre station est bien présente sur le compte, je vous conseille de la désactiver et de la réajouter. Pour cela, rendez-vous dans Paramètres > Paramètres de la station Arlo. Cliquez sur désactiver. 

Puis ajouter à nouveau la station via l'onglet abonnement.

 

Est-ce que cette manipulation vous a permis de résoudre votre problème ? 

 

Alex

Arlo Support Team

pacolito
Aspirant
Aspirant

Bonjour

ne trouvant pas la solution j'ai finalement réinitialisé la station (avec le bouton reset ainsi que le bouton de synchronisation) et j'ai du créer un autre compte et tout reparamétrer pour que ça fonctionne.

Toute est rentré dans l'ordre. Merci.

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @pacolito

 

Merci pour votre suivi. Je suis ravi de savoir que votre problème est résolu. 

 

Pour info, si vous le souhaitez, vous avez encore la possibilité d'utiliser votre ancien compte. Il vous faudra procéder de la sorte : 

 

1. Connectez vous avec votre nouveau compte. 

2. Rendez vous dans Paramètres > Paramètres de la station Arlo et choissisez Désactiver

3. Déconnectez vous de votre compte. 

4. Connectez vous avec votre ancien compte. 

5. Ajoutez à nouveau la station via Paramètres > Abonnement > Ajouter une station Arlo

 

Veuillez noter que pour procéder à cette opération,vous devrez être dans le même réseau local que votre station. 

 

Bonne journée à vous et n'hésitez pas à marquer votre post comme résolu en cliquant sur le bouton "Accepter une solution". 

 

Alex

Arlo Support Team

ArnH
Aspirant
Aspirant

J'ai du faire la même chose (après plusieurs heures de recherche ...). Grrr.