Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

seconde base sans acces internet, Quel solution? clef 3G hotspot?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 5769 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
tlaed
Follower
Follower

Bonjour ,

 

je souhaite acheter une seconde base pour un autre lieu distant.

 

il n'y a pas d'internet mais j'ai une clef 3G et/Ou un Hotpot 4G,

 

quel solution pour ne pas brancher le cable lan, comme ma configuration actuel au routeur (ma base internet) et utiliser une source autonome pour avoir un acces internet (clef 3G ou Hotspot) .Il y a des port usb, peuvent ils etre utiliser a ces fin ( ou plus tard... suggestion de mise à jour à étudier non?)

 

 

 

Secondement,

 

Pour utiliser l'application mobile, sans deconnecter l'utilisateur, pour l'une ou l'autre base, est-ce obliger de passer à un abonnement ( ne depasse pas 5 camera)

 

 

Merci pour votre aide..

 

Dans l'attente,

 

cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @tlaed ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂
Pour votre question à propos de la Station de base, il faut obligatoirement un branchement par cable ethernet à un routeur, donc impossible avec la clef 3G.

Vous pourriez d'utiliser un routeur LTE s'il est muni d'un port ethernet et si votre connection 3 ou 4G est stable. Pensez aussi, si ce routeur n'est pas un Netgear, à vérifier que vous pouvez bien ouvrir les ports 80 et 443, indispensables.

Si vous ne dépassez pas les 5 caméras, pas besoin de changer d'abonnement, le Basic offert pas Netgear suffit.

Quels abonnements sont proposés par Arlo et quel espace de stockage est disponible dans le cloud ?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @tlaed ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂
Pour votre question à propos de la Station de base, il faut obligatoirement un branchement par cable ethernet à un routeur, donc impossible avec la clef 3G.

Vous pourriez d'utiliser un routeur LTE s'il est muni d'un port ethernet et si votre connection 3 ou 4G est stable. Pensez aussi, si ce routeur n'est pas un Netgear, à vérifier que vous pouvez bien ouvrir les ports 80 et 443, indispensables.

Si vous ne dépassez pas les 5 caméras, pas besoin de changer d'abonnement, le Basic offert pas Netgear suffit.

Quels abonnements sont proposés par Arlo et quel espace de stockage est disponible dans le cloud ?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear