Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

"Echec de la mise à jour - le fichier n'a pas pu être téléchargé" Grrrrrrr!!!!!!!

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 9073 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
HYDARGOS
Aspirant
Aspirant

Bonjour les techniciens de chez ARLO,

 

(je suis énervé et en colère)

 

Je suis attéré de voir qu'une simple mise à jour pose problème sur ce sytème!!!! Une connection même faible suffit pour n'importe quelle mise à jour en principe (tant qu'il y a du débit)... Mais diable qu'elle est ce problème indigne de NETGEAR??? Avez vous une explication et SURTOUT une solution recevable au regard du budget investit??? Je ne peux pas faire cette fichue mise à jour depuis l'installation des caméras depuis plus d'une semaine, et j'essaie de jour comme de nuit, par le PC ou le smartphone mais rien ne fonctionne en visualisation en direct!!!!!! Heureusement que la détection fonctionne... c'est déja ça!

J'attend une vraie solution de votre part, et non du Mc Gyver comme je l'ai vu dans certaines de vos réponses.

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @HYDARGOS ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Je comprends sincèrement votre agacement face à un système qui ne fonctionne pas comme vous le désirez.

Pourriez-vous réaliser ce speedtest et me dire quel est votre débit montant?

http://www.speedtest.net/

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

HYDARGOS
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'ai 0,79Mbps en ascendant

ValerieD
Master
Master

Bonjour @HYDARGOS ,

 

 

Ok, donc cela explique le souci de mise à jour.

Arlo nécessite 1Mbps de débit montant pour fonctionner de façon optimale, ce qui est indiqué sur le site internet et la boîte du système.

Donc si vous n'arrivez pas à faire cette mise à jour, le mieux que je puisse vous conseiller est de vous rendre dans un lieu avec une connexion internet haut débit pour pouvoir la télécharger.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear