Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

pro3 / pro4 / ultra2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 519 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Mia-Opi
Follower
Follower

Bonjour,

 

j'ai actuellement 2 cameras extérieurs pro 3 connectées à un smarthub. L'un des emplacements auquel je souhaitais installer l'une des cameras ne convient pas car je n'ai pas de signal (moins de 30 mètres entre la caméra et le smarthub.. trop éloignée l'un de l'autre?) et j'ai donc dû la déplacer.

 

Je voulais donc savoir si avec une pro4 ou une ultra2 (qui peuvent se connecter au smarthub ou  directement sur le réseau wifi) je pourrais installer l'une de ces caméras à cet emplacement spécifique? Ou alors est-ce que je rencontrerais le même problème qu'avec ma caméra actuelle (pas de signal)? Peuvent-elles se connectées au smarthub ou au wifi avec une plus grande distance comparée à la pro3? 

 

Ou alors y a-t-il un moyen d'étendre la portée du signal du smarthub pour que je puisse y connecter ma pro 3 en ayant du signal?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mia-Opi,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Dans le cas de nos nouvelles caméras Arlo Pro 4, l'utilisation de la station de base est facultative et elles se connectent directement au réseau wifi. Les caméras Arlo Ultra 2 fonctionnent de la même manière que les caméras Arlo Ultra - avec la station de base ou SmartHub compatible (VMB5000, VMB4540, VMB4500, VMB4000).

 

Les caméras Arlo Essential Spotlight fonctionnent également sans la station de base/SmartHub.

 

Il est très important de vérifier la puissance de connexion dans votre réseau. Chaque caméra Arlo Pro 3 et 4 néecessite au moins 2 Mbp/s de débit montant/upload (3 Mbp/s pour Ultra et Ultra 2). Le test de vitesse est disponible sur la page suivante : speedtest.net/fr

 

En cas de problèmes du signal (lié à la connexion, distance ou les autres facteurs), on conseille de placer la station/SmartHub au milieu pour que la connexion soit possible pour toutes les caméras. Vous pouvez brancher la station via le câble Ethernet sur un répéteur. Je vous conseille également de contacter votre fournisseur d'accès avec les résultats du test de vitesse afin de savoir s'il est possible d'améliorer la connexion ou d'éliminer les interférences si le signal est suffisant mais le problème persiste.

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo