Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

nouvelle application

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1362 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Gigidabui
Follower
Follower

j ai télécharger la nouvelle application avant le 30 sept comme conseillé par la marque mais impossible de connecter mes bases et les cameras qui fonctionnaient trés bien sur l'ancienne appli. tout ça malgrés plusieurs dizaines d'essais. que faire?

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gigidabui,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si j'ai bien compris, votre système n'est pas visible sur la nouvelle application, mais en même temps tout fonctionne correctement sur la version ancienne ? Quand vous essayez d'ajouter la station de base, il y a un message d'erreur ? Avez-vous déjà essayé de réinstaller une application ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

SUMUTALO
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Idem pour moi, depuis le téléchargement de la nouvelle appli ARLO, je n'accède plus du tout à la bibliothèque qui ne fait apparaître aucun enregistrement, et par voie de conséquence, aucun contenu ..

J'ai tout tenté. J'ai effectué la mise à jour de la base également, sans succès !

BIG BUG ARLO.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @SUMUTALO,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce qu'il est possible d'accéder à la bibliothèque à partir d'un ordinateur ? Quelle version du système utilisez-vous : iOS ou Android ?

Je vous invite à signaler votre problème à notre équipe du support technique afin d d'ouvrir le dossier et, si nécessaire, le faire escalader.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

RichouAnnso
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

 

Nous avons le même soucis.

Comment avez vous pu résoudre le problème svp?

 

Je vous remercie

 

Ann-Sofie

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @RichouAnnso,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pourriez-vous consulter la bibliothèque en utilisant la page web ?

 

Veuillez m'informer sur le système de votre appareil (iOS ou Android).

 

Je vous invite également à prendre contact directement avec le support technique afin d'ouvrir un dossier concernant votre souci.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo