Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

message d'erreur "4 caméra" ... j'en ai qu'une !!!

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 6451 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
ta5769xi
Follower
Follower

Bonjour

 

Lorque je veux voir le flux de MA caméra UNIQUE, j'ai le message suivant :

"Vous ne pouvez pas diffuser le flux de plus de 4 caméras simultanément. Arrêtez la diffusion du flux d'une caméra avant de lancer la diffusion du flux de celle-ci"

 

Auriez-vous une idée ?

 

Par ailleurs, je souhaiterai que l'interface m'envoie un mail et:ou un sms en cas de mouvement, mais je n'ai pas compris comment configurer une nouvelle règle  (le manuel en anglais ne montre pas les mêmes écrans que je vois ...)

 

En remerciant ce qui auront la gentillesse (et la patience...) de m'aider !

 

 

1 RÉPONSE 1
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @ta5769xi

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté ! 

 

Avez-vous éventuellement paramètré des comptes amis au sein de votre système Arlo (Paramètres > Amis) ? Je peux également vous conseiller d'essayer les opérations suivantes : 

 

- tenter de visionner le flux vidéo de votre caméra avec un autre périphérique, si vous en possédez un (téléphone Android ou iOS, ordinateur)

- essayer plusieurs navigateurs (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer ...) 

 

Enfin, si ces manipulations ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de supprimer puis de resynchroniser votre caméra, de la facon suivante : 

 

1. Rendez-vous dans Paramètres

2. Choissisez "Ordre des caméras"

3. Cliquez sur la croix à gauche de votre caméra pour la supprimer

4. Resynchronisez votre caméra. 

 

Concernant les alertes par mail, je vous conseille de vous reporter à l'article Comment activer/désactiver les notifications e-mail ?.

Enfin, en France, il n'est pas possible de recevoir des alertes par SMS, aucun fournisseur ne proposant ce service. Les alertes peuvent en revanche être envoyées par notifications Pushs sur les téléphones Android et iOS. 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team