Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 5955 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Victorien74_
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une camera Arlo et lors de l'installation rien ne se passe. Je ne peux même pas créer un compte car il cherche mon appareil et rien.

 

Pour info je suis sur Mac en Yosemite 10.10.5 et le routeur est connecté par câble sur une borne Airport Apple qui distribue le wifi chez moi. Dois-je connecter directement sur la livebox?

 

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Victorien74_

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté.

 

En effet, la station de base doit être connectée à un routeur attribuant des adresses IP via DHCP. Je ne sais pas si votre borne Airport Apple a cette fonction, mais le plus sur, pour la première installation, est de connecter la station sur votre Livebox.

 

N'hésitez pas à revenir sur cette communauté si d'autres problèmes surviennent !

 

Alex

Arlo Support Team

Victorien74_
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je mexcuse pour ma réponse tardive mais je n a'arrive toujours pas à installer la camera. il ne se connecte jamais pour commencer l'installation, aussi bien de mon mac que d'un ipod.

 

Est-ce possible que le Wifi des 2 airports Apple trouble la reconnaissance de la camera ou de la base????

 

j 'ai envie de taper dessus tellement ça m'énerve

 

Merci de votre support

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Victorien74_

 

Pour installer le système, je vous conseille la manipulation suivante :

 

1. Connecter votre base à votre Livebox par câble. 

2. Connecter un de vos ordinateurs par câble sur cette même Livebox

3. Lancer la détection d'Arlo via "Nouvelle configuration système". 

 

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez effectuer un reset deux boutons sur votre station Arlo. Il vous faudra donc appuyer simultanément sur le bouton reset à l'arrière et sur celui "Synch" sur le côté. Ensuite, relancer la détection.

 

N'hésitez pas à nous tenir informé ! 

 

Alex

Arlo Support Team