Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 6401 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
sofien
Aspirant
Aspirant

Puis-je connecter la station de base avec un moniteur?
ou puis-je voir mon arlo sur mon ordinateur?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @sofien

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté.

 

La station de base doit être connectée à votre routeur par câble ethernet. Je crois comprendre que vous souhaitez la connecter également à un écran afin de pouvoir regarder les vidéos enregistrés dessus ? Cette configuration n'est actuellement pas supportée. En revanche, il est possible, par exemple, d'accéder à votre compte Arlo depuis une SmartTV connectée à internet, en tapant dans un navigateur arlo.netgear.com. 

 

Le processus est le même pour accéder à vos différents paramètres depuis un ordinateur, il vous suffit de tapper arlo.netgear.com dans un navigateur puis de rentrer vos identifiants afin de vous connecter.

 

J'espère avoir répondu à vos questions !

 

Alex

Arlo Support Team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @sofien

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté.

 

La station de base doit être connectée à votre routeur par câble ethernet. Je crois comprendre que vous souhaitez la connecter également à un écran afin de pouvoir regarder les vidéos enregistrés dessus ? Cette configuration n'est actuellement pas supportée. En revanche, il est possible, par exemple, d'accéder à votre compte Arlo depuis une SmartTV connectée à internet, en tapant dans un navigateur arlo.netgear.com. 

 

Le processus est le même pour accéder à vos différents paramètres depuis un ordinateur, il vous suffit de tapper arlo.netgear.com dans un navigateur puis de rentrer vos identifiants afin de vous connecter.

 

J'espère avoir répondu à vos questions !

 

Alex

Arlo Support Team

sofien
Aspirant
Aspirant

c bien pour une smart TV mais chui en tunisie et mon travail est l'installation des caméras de suveillance 
alors c commerciale plus que objet domicile 🙂 et en fin à cette époque en tunisie il ya pas plusieur personne et surtous les gents qui est engagé avec moi comme des clients , il aime regarder les caméras avec une écrant
alors c'il ya une solution avec les écrant normale sera maieux car comme je dit c'est une geste commerciale depuit moi méme 
bon cui entrain de cherché une société pour un engagement de plusieur livraison 
car chui en train de créer une entreprise içi et l'arlo est une belle idée !! elle n'existe pas au tunisie donc je peut étre le premier agence içi 
je croix pas !! mais c'est possible ?

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @sofien

 

Merci pour votre message. 

 

Actuellement, comme je vous le disais, vous n'avez pas la possibilité de brancher Arlo directement sur un écran ou un moniteur pour lire vos vidéos. Toutefois, si cette fonctionnalité vous intéresse, n'hésitez pas à déposer une idée dans ce sens dans la rubrique correspondante. Plus une idée est complimentée, plus elle sera visible. 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team