Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

incapaciter à filmer à travers une fenêtre

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 8621 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
rosesd
Follower
Follower

Bonjour, 

 

Nos caméras Arlo filment parfaitement à l'intérieur de la maison, mais lorsque nous les faisons filmer l'extérieur à travers les fenêtre la NUIT, nous ne voyons que le reflet de la lumière que les caméras projètent, comme dans l'image ci-dessous . Y aurait-il un moyen de régler ce problème?

 

Merci d'avance, 

 

RoseCapture d’écran 2016-02-24 à 20.47.00.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @rosesd

 

Félicitations pour votre premier message sur la communauté Arlo ! 

 

Je vous confirme que, malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser Arlo à travers une fenêtre. Tout d'abord, la détection de mouvement ne fonctionnera pas. En effet, cette dernière est basée sur la détection de la chaleur. Or, les fenêtres étant isolées, elles ne laissent pas passer la chaleur et donc aucune détection de mouvement ne sera possible.

 

De plus, la vision en direct n'est pas fonctionnelle, la nuit, pour les raisons que vous avez citées. Les LEDs infrarouges s'allument sont en effet indispensable pour une vision nocturne satisfaisante. 

 

Je vous remercie en tout cas pour l'intérêt que vous portez à Arlo. 

 

Alex

Arlo Support Team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @rosesd

 

Félicitations pour votre premier message sur la communauté Arlo ! 

 

Je vous confirme que, malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser Arlo à travers une fenêtre. Tout d'abord, la détection de mouvement ne fonctionnera pas. En effet, cette dernière est basée sur la détection de la chaleur. Or, les fenêtres étant isolées, elles ne laissent pas passer la chaleur et donc aucune détection de mouvement ne sera possible.

 

De plus, la vision en direct n'est pas fonctionnelle, la nuit, pour les raisons que vous avez citées. Les LEDs infrarouges s'allument sont en effet indispensable pour une vision nocturne satisfaisante. 

 

Je vous remercie en tout cas pour l'intérêt que vous portez à Arlo. 

 

Alex

Arlo Support Team