Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 7700 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
INTERMATT
Tutor
Tutor

Bonjour

J'ai un souci depuis plusieurs semaines avec les caméras arlo. Sur l'iPhone tout est parfait enregistrement, live etc... mais en ligne sur le web accès quasi impossible aux caméras toujours bord ligne alors qu au même moment nickel sur l'iPhone. J'ai essayé de desinstaller/réinstaller rien n'y fait. Piles neuves bien sûr. Que faire car impossible de voir de mon boulot ce qui est fort dommage alors que les caméras sont chouettes et nickel sur l'iPhone. Merci beaucoup

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
INTERMATT
Tutor
Tutor

problème résolu après recherche sur les forum US. 

 

le probleme venait de l'antivirus bit defender, il suffisait de decocher SCAN SSL (dans web protection)à et d'ajouter arlo.netgear. com à la whitelist

 

tout roule maintenant !

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
ValerieD
Master
Master

Bonjour @INTERMATT,

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!
Pouvez-vous me dire si vous avez un Mac ou un PC? Quelle est la version de votre système d'exploitation?

Quel navigateur utilisez-vous pour vous connecter?? En avez-vous essayé un autre?

Et merci pour les compliments sur les caméras. 😉

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
 

INTERMATT
Tutor
Tutor

bonjour

 

testé sous windows 10 avec google chrome et microsoft edge, meme resultat. testé sur plusieurs pc idem.

 

merci 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @INTERMATT,

 

Ok j'ai encore quelques questions et demandes et j'ai besoin que vous me répondiez précisément.

Quand vous êtes connecté de l'iPhone sur l'app, est-ce que vous êtes en wifi ou en 3G?

Vous avez essayé de votre travail avec un PC aussi? Même configuration que le votre? Et là avec l'iphone êtes vous en wifi ou 3G?

Pourriez-vous m'envoyer, ici ou en MP, un screenshot du PC et de l'iPhone au même moment?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

INTERMATT
Tutor
Tutor

problème résolu après recherche sur les forum US. 

 

le probleme venait de l'antivirus bit defender, il suffisait de decocher SCAN SSL (dans web protection)à et d'ajouter arlo.netgear. com à la whitelist

 

tout roule maintenant !